Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

 LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:01


Cherry Lemon Pronovost

une petite citation de votre choix

Je me nomme Cherry Lemon Pronovost et j'ai 19 ans, parce qu'en effet je suis né(e) le 6 septembre 1993 en Louisiane. Je suis hétérosexuelle et j'en suis bien fière, même si pour le moment je suis dans une situation assez compliqué. Je suis en 1 ère année de médecine et j'ai choisis Concordia parce que c'est une université très réputée. Sur une échelle de 10 mon niveau d'intégration est à 8/10 et je ne m'en cache pas.



sensible - perfectionniste - rancunière - elle s'attache vite et est souvent deçu - drôle - gentille - sportive - réfléchie - jalouse (slmt avc son copain) - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère
wanna know more

Lemon a vu le jour il y a maintenant 19 ans en Louisiane, aux Etats-Unis. Ses parents partaient en voyage aux Etats-Unis, mais les vacances ne se passèrent pas comme prévus, la mère de Lemon accoucha là-bas, Lemon optint donc la double nationalité Américaine et Canadienne. Après l'accouchement sa mère était trop fatigué pour pouvoir rentrer au Canada. La petite famille resta donc séjourner là-bas pendant plusieurs semaines. Ce séjour se transforma vite en habitation. Ils gardèrent leur ancienne maison au Canada pour les vacances et emménagèrent en Louisiane. Au départ, Lemon ne voyait pas beaucoup son père, il trouva un travail qui lui prit beaucoup de temps et les seuls jours de congés qu'il prit été pour régler ses affaires au Canada. Lemon voulait avoir un petit frère ou une petite soeur, toute seule elle s'ennuyait, mais sa mère ne pouvait pas, son premier accouchement ne s'était déjà pas passé comme prévu. Lemon avait faillit perde la vie. La mère de Lemon avait accouché, alors que ça grossesse n'était pas venu à son terme. Lemon est sortit du ventre sa mère, alors que celle-ci n'était enceinte que de 7 mois. D'après les médecins, c'était l'avion qui avait provoqué une sortie prématuré. Lemon avait dût passé 1 mois dans une couveuse pour ne rien attrapé. Le seul petit microbe normalement pas trop mauvais pour les humains l'aurait tué immédiatement. Suite à se problème, l'utérus de sa mère s'était déchiré, elle ne pouvait malheureusement plus avoir d'enfant, mais Lemon était née, elle devait avant tout s'occuper d'elle et là protéger au maximum.
C'est lorsque Lemon atteint les 17 ans qu'elle apprit quelle n'allait plus être la seule enfant dans la famille.

Un matin, une jeune fille vint sonner et demanda de sa petite voix « Suis-je bien chez les Pronovost ». Ma mère acquiesça. La suite fût en choque. Ma mère là fit entrer en attendant que mon père arrive.
Lorsque celui-ci arriva, la jeune fille lui expliqua tout et mon père n'eut pas la même réaction que ma mère, il fût comme appeuré. Depuis que j'étais née, il ne s'était pas vraiment occupé de moi comme ma mère l'avait fait. Bien sûr il me donné des câlins, des bisous, mais c'était uniquement ce qui était apparent. C'est ma mère qui s'était occupé de me faire manger, de me bercé étant bébé, de ma raconter des histoires pour m'endormir le soir, de m'informer de tout les dangers qui nous entourés arrivé vers 10/11 ans, de m'informer sur les choses de l'amour arrivé au collège et d'enfin me parler de la sexualité et des risques encourût à commencer à avoir une vie sexuelle.
Mon père, lui n'avait jamais vraiment respecter ses responsabilité de père. Il s'enfuyait souvent au travail lorsque je posais des questions de vie. Comme celle que tout les enfants posent "Comment on fait les bébés ?". Et je comprenais maintenant ce qu'était sa réaction. La peur. Il avait peur de faire une bêtise, de se retrouver face à ces problèmes là, alors il fuyait.
Mais cette fois-ci, cette enfant était sous sa responsabilité, et uniquement la sienne. Ma mère n'avait rien à voir là dedans.
Il venait de découvrir qu'il était père d'une enfant de 19 ans dont il avait ignoré l'existence jusqu'à maintenant.
Il ne savait pas que son ex-femme était tombée enceinte peu après leur séparation, et que maintenant quelle ne faisait plus partie de se monde il fallait qu'il la praine sous son aile, l'élève. Comme il aurait dût faire avec mon. Il fallait qu'il lui apprenne les règles de la maison, le savoir vivre avec notre famille et tout ce qu'elle n'avait pas apprit.
Je le voyait dans son regard, il était effrayé. Il devait digérer tout ça, maintenant que c'était tombé sur lui, il fallait assumer.

La jeune fille poursuivait des études d'infirmière dans une université du Québec. Et au plus grand désespoir de Lemon, elle allait devoir quitter La Louisane à la rentrée pour aller au Québec finir ses études. Il ne lui restait plus que 2 mois, les vacances d'été, pour profiter des cette endroit magnifique à ses yeux, et où elle avait grandie.
C'est cet été là, l'été de ses 18 ans qu'elle allait faire la connaissance de Caleb, un jeune homme venu passer ses vacances en Louisiane. C'était un jeune homme que Lemon apprécia plus que tout. Il fût dur à quitter et ne dura que 2 mois. Comme chaque amour d'été.

C'est parce que ses parents l'ont poussés à faire des activités sportive à Concordia que Lemon veut maintenant être nageuse professionnelle. Elle fait des études de médecine parce que ses parents le veulent, mais en réalité elle ne veut pas vraiment être infirmière. Elle est passionnée par la natation. Elle va prétexte à ses parents qu'elle va chez des amis le samedi, mais en réalité c'est pour aller s'entraîner à la piscine. Elle ne le dit pas à ses parents parce que d'après eux, le sport n'est pas un métier, mais un loisir. Ils peuvent lui payer toutes les activités sportive qu'elle veut, mais elle n'en fera certainement son métier. Loisir et métier c'est différent. Pour eux, on ne peut pas gagner sa vie avec le sport.
Elle sait que si elle leur disait qu'elle ne travaillait plus du tout sa médecine, ils la puniraient et la priveraient de natation jusqu'à ce qu'elle revienne à son niveau. Mais de toute façon, ils vont bien recevoir ses résultats à un moment ou un autre.
Et puis en ce moment, sa vie est encore plus compliqué. Entre mensonges et vérités, elle ne sait pas faire la part des deux choses.
C'est l'emmerde partout, sa famille, son avenir et les amours.

behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM → Smiley/MargotÂGE → 15 ansPRESENCE → 6/07 joursCOMMENT TU AS DECOUVERT LE FORUM → Sur BazzartCE QUE TU EN PENSES → Je l'adore ♥UN DERNIER MOT → Vive Concordia et ses smileys :gonflé:
Code:
<div class="pris">LEIGHTON MEESTER ❧ </div><i>C. Lemon Pronovost</i>
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

 LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:01

(M) GARETT HEDLUND ❧ We found love (libre)



Caleb ...

Si tu étais un oiseau, je te déplumerai; si tu étais un lapin, je te chasserai; Mais tu es un humain, alors je te haie.

No matter how many times that you told me you wanted leave No matter how many breaths that you took you still couldn't breathe No matter how many nights that you'd lie wide awake to the sound of the poison rain. Tell me would you kill to save a life Tell me would you kill to prove you're right Crash crash Burn let it all burn This hurricane's chasing us all underground ... Do you really want me dead or alive To live a lie.



caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère
wanna know more

Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

"friends". that's all i need

 LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Tumblr_lf796wIXcK1qd2z1yJe veux me réveiller au creux de tes bras, comme chaque matin de l'été dernier.

Revenir en haut Aller en bas
 
LEMON ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: