Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A l'acienne (B. Ella Taylor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

A l'acienne (B. Ella Taylor) Empty
MessageSujet: A l'acienne (B. Ella Taylor)   A l'acienne (B. Ella Taylor) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 10:03

http://retro.bb-fr.com/t1100-ne-vis-pas-pour-que-ta-presence-se-remarque-mais-pour-que-ton-absence-se-ressente-bob-marley



Brookie Ella Taylor

« Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’amour ✝ Bob Marley »

Salut, moi c'est Brookie Ella Taylor, mais tout le monde m'appelle El et Brook pour se qui connaissent mon premier prénom. J'ai vu le jour le 20/01/92, donc si tu sais compter j'ai 20 ans. Actuellement je suis célibataire et c'est très bien comme ça. Pour gagner ma vie je suis chanteuse dans un bar. Mes proches disent que je suis sensible, douce, gentille, drôle mais disent également que je suis susceptible, caractérielle, colérique, lunatique. La saison qui me représente le plus est winter. Et sinon, dans la rue on me confond souvent avec Lana Del Rey.

tell me your story

C'est alors qu'un 20 janvier 1992 une femme donna naissance à un enfant qu'elle prénomma Brookie, Brookie Taylor. C'est ainsi que cet interminable enfer vint à commencer.



Menant une petite vie parfait, Brookie était une enfant pleine de vie. Elle était sans cesse remplit de joie, et cela elle le portait au lèvre.
Après avoir passé toute son enfance à New-York, son père dût déménager pour son travail. Brookie suivit donc sa mère et son père et partie de New-York en direction de Phoenix, en Arizona.
Lorsqu'elle y emménagea, elle était âgé de seulement de seulement 8 ans. Elle s'était fait des amis, beaucoup d'amis. Elle était vite devenue la fille la plus populaire de son école. Tous les garçons étaient amoureux d'elle, toutes les filles voulaient être son amie et elle excellait dans tout ce qu'elle pouvait entreprendre. Mais ça, c'était avant le collège, avant que tout vienne à commencer.



A son entrer au collège, Brookie était tout excité. Elle était joyeuse, mais à la fois anxieuse. Elle voulait à tout pris revoir ses amis qui lui avaient terriblement manqué.
Elle avait tout prévu. Et comme à son habitude, elle voulait que tout soit parfait. C'est pourquoi elle c'était vêtue d'un slim en jean très fin de couleur plutôt foncé/marron et elle avait mit son Tee-Shirt avec dessus Bob Marley qui fait un peas et qui fait un autre signe assez déplaisant pour la vision qu'avait ses parents du respect.
Mais c'était son Tee-Shirt préféré et puis ce n'était qu'un Tee-Shirt portait pas une enfant si innocente que Brookie. Du moins c'est ce qu'en pensait ses parents. Parce que Brookie n'était pas si innocente que ses parents le pensaient. Pour son âge elle était bien avancé et elle en savait déjà beaucoup. Cela était aussi dût à ses fréquentations et au fait qu'une de ses amies les plus proche soit son aîné de 2 ans et quelle est déjà eut plusieurs rapports sexuelles. Mais là n'était pas la question, nous étions là pour parler de Brookie et de sa rentrée au collège.
A son arrivée ses amies lui sautèrent dans les bras et elle eut le droit à quelques câlins de la part ses ex petits copains qui étaient à présent devenue ses amis.
_________________________________________________________

Pseudo/Prénom : Margot. Age : 15 ans, bientôt 16 :03: . Comment as-tu connu le forum ? : sur Bazzart. Comment le trouves-tu ? : Magnifique :18: . Fréquence de connexion : 4/7. Scénario ou inventé ? : Inventé. Crédits : Essentiellement de Tumblr, mis à part mon avatar qui provient de Bazzart ♥. Un dernier mot : Je vous aime déjà :20: .

Code:
[b]LANA DEL REY[/b] ∞ b. ella taylor
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'acienne (B. Ella Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Momsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: