Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liberty island > Grace V. van der Woodsen (Dianna Agron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Liberty island > Grace V. van der Woodsen (Dianna Agron) Empty
MessageSujet: Liberty island > Grace V. van der Woodsen (Dianna Agron)   Liberty island > Grace V. van der Woodsen (Dianna Agron) Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:50

Grace ★ pen in the air, write!

http://liberty-island-rpg.forumgratuit.org/t106-grace-pen-in-the-air-write


Grace Vanessa van der Woodsen


« une petite citation ici »


Liberty island > Grace V. van der Woodsen (Dianna Agron) Normal_004



Identity Card

Nom : Van der Woodsen
Prénom(s) : Grace Vanessa
Surnom(s) : Gra ou nessa
Date et Lieu de Naissance : Ça le dit
Âge : 21 ans
Profession : Serveuse pendant mes études
État Civil: Célibataire, pour l'instant Smile
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : broadway shining stars
Célébrité : Dianna Agron
Personnage: Inventé

Mon Caractère


Grace est toujours là pour aider quelqu'un, mais à avant tout un esprit de compétition.
Elle n'aime pas qu'une personne soit devant-elle, et cela, dans n'importe quel domaine.
Elle est très caractérielle, et n'aime donc pas qu'on lui résiste, bien qu'elle n'est pas du genre à aller casser la gueule à n'importe qui, elle est maline et sait comment s'attaquer à cette personne sans utiliser le point physique ou même verbale.
Elle est très drôle, mais aussi sensible.
Si une personne la blesse (verbalement), elle ne va pas montrer qu'elle est blesser, mais généralement le garde en mémoire est se venge ensuite.
Mais ce n'est pas un monstre, qu'il faut à tout pris ne pas approcher, c'est une humaine, elle peut donc ressentir des sentiments amoureux pour une autre personne.


Mon Histoire



Introduction

Je rentrais de l'université, quand je me suis mis à chercher mon journal intime, et que je réalisa soudain que mon frère me l'avait pris.
Je sortie de la chambre comme une furie en claquant le porte, et alla voir mon frère.
"Redonne-moi ça tout de suite !", lui ordonnais-je
"-Pas question ! C'est très intéressant pour ma culture, Mme Stone !
- D'ou tiens-tu ce nom ?!
- De ton journal intime, là, ligne 15, "J'étais amoureuse du beau Jessy Stone, il me regardait sans cesse avec ces yeux à faire tomber toutes les filles".
- Redonne-le moi de suite !"
Je sauta sur son lit, lui arracha le journal intime des mains et lui mit une claque.
Il faut dire qu'il l'avait bien mérité.
Je sortie de la chambre, quand il hurla soudain :
"Espèce de Monstre ! Je vais le dire à maman !"
Je ne releva pas, et partie dans ma chambre.
En essayent de chercher le passage qu'il avait lu il y a quelques minutes, j'eux l'idée de tout relire depuis le début.

Chapitre 1

Je m'appelle Grace, Grace Vanessa van der Woodsen.
Je suis née le 15 Juin 1889 à New-York.
Maman m'a acheté ceux journal intime pour mon anniversaire, oui ! car j'ai 6 ans.
J'adore l'ecole, plus tard, je voudrais guérir les animaux, ou peut-être même une princesse.
Je déteste les graçons, ils sont bête et servent à rien.
Avec ma meilleure ami Mathilde, on adore faire des perles.
Mais en ce moment, je ne la vois plus trop, je ne vais plus beaucoup à l'école ; Mais ça, c'est parce que je suis à l'hopital.

Chapitre 2

J'ai 10 ans, l'anneé prochaine je vais au collège. Même si j'ai peur d'y aller, il y a des gens super grand là bas, en plus, il me font peur.
Entrée au collège
C'est immense, je ne l'imaginais pas du tout comme cela. En fait, les gens sont gentiol
Fin de troisième
C'est la merde se bahut, j'peux pas croire que j'suis rester 4 ans là dedans. En plus, voir les p'tits sixième courir partout dans les couloir et avoir toujours peur de nous me gonfle. Vivement que j'me casse de là. C'est trop petit pour moi et les professeurs me sortent par les yeux. Malgré cela ma mère me manque terriblement. Mes parents ne se sont pas quittés, nan, nan, ils s'aimaient trop pour cela. Ma mère est...décédait suite à un accident. Enfin, pas accident comme vous pouvez certainement l'entendre. On l'a tué. Pourquoi ? Je ne sais pas. Par qui ? On l'ignore. Mais nous regrettons le retour de l'assassin.
Un meurtre
Ce la s'est passé une nuit d'août. Il avait fait très chaud le jour. Mon père ne pouvant pas dormir par la chaleur de la chambre était aller dormir dans le canapé. Ma mère, quand à elle était restait dans leurs chambre. Le lendemain, au réveille, mon père m'avait préparé un bon petit déjeuné. Il m'avait demandé d'aller réveillé ma mère. D'habitude c'est lui qui m'emmène mais là, il ne pouvait pas, il avait une conférence je ne sais plus ou.
J'allais donc réveiller ma mère. Je me mis à la porte de sa chambre et l'appela. J'attendis 1 minute, pas de geste. Je m'avança, et la secoua un petit peu en l'appelant par son nom. pas de geste, ni son de voix. Je mis ma main sur sa gorge, à son pou, je ne sentais plus rien. J'essaya sur son poignet, rien non plus. Paniqué, je là secoua en criant "Maman, maman, réveille toi". Quand je m'aperçu qu'elle était sans vie. Je me mis à pleurer en même temps. Mon père arriva soudain. Je sais qu'il avait envie de pleurer, mais il ne le fis pas devant moi. Il préféra me détacher de ma mère en me disant "ça va aller, ça va aller". Même si je savais qu'il pensait le contraire.
On ne déménagea pas, chaque jour passant, je l'entendais pleurer dans sa chambre. Il ne voulais pas déménageait, il ne pouvait pas quitter cette maison. Il y avait eux de bon souvenir, certes, mais le principale souvenir que l'on en gardait était négatif.
On déménagea 1 ans plus tard. Il était à bout. Nous avons du le forcer à quitter la maison, avec mon frère, de notre propre plein-grès.

Chapitre 3
Ce lycée est trop géniale. Super grand en plus. Enfin j'adore quoi. Mais nouveaux amis sont trop sympa. En plus j'ai un nouveau mec.
Trois ans plus tard
J'adore ce lycée, je ne veux pas en partir. En plus je ne vais peut-être même pas aller dans la même université qu'eux. Enfin certains ne vont pas poursuivre leurs études. C'est dommage pour certains, ils auraient pu bien réussir. Mais bon, c'est leurs choix.

Chapitre 4
Trop bien. En fait, l'université c'est trop bien. Le collège et le lycée, c'est de la merde à côté.
Et puis vous savez quoi ? Je suis en couple. :**:
Quelques mois plus tard.
Je crois que c'est le moment d'arrêter d'écrire ce journal pourri.


Behind The Screen

Prénom / Pseudo : Susan Wink/ Smiley
Age : 14 ans
Comment As-Tu Découvert le Forum ? Grâce à Steven alias Luke Wink
Une Suggestion ? Non, le forum me parait parfait
Un Commentaire ? J'adore le design du forum et serait-il possible de réserver Dianna Agron ?




Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty island > Grace V. van der Woodsen (Dianna Agron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dianna Agron
» Dianna Agron
» Rp → Liberty Island (à garder, la présentation)
» Liberty island > Z. Eleanor Ances (Kaya Scodelario)
» Chloë Grace Moretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: