Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 50 things I'm hidding from you > Amy-Camila C. Gorgorió (Lucy Hale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

50 things I'm hidding from you > Amy-Camila C. Gorgorió (Lucy Hale) Empty
MessageSujet: 50 things I'm hidding from you > Amy-Camila C. Gorgorió (Lucy Hale)   50 things I'm hidding from you > Amy-Camila C. Gorgorió (Lucy Hale) Icon_minitime1Mer 23 Oct - 12:32

Cette fois là je l'aimais, et c'était sincère.. Mais j'ai été puni pour tous les pêchés que j'ai commis, je l'ai perdu [TERMINÉE]

http://sealedlips.forumactif.org/t2553-cette-fois-la-je-l-aimais-et-c-etait-sincere-mais-j-ai-ete-puni-pour-tous-les-peches-que-j-ai-commis-je-l-ai-perdu-terminee


Amy-Camila Catalina Gorgorió

50 things I'm hidding from you > Amy-Camila C. Gorgorió (Lucy Hale) Tumblr_m8tdopsmKt1rclgozo1_500
credit : loucifers.tumblr.com

Nom : Gorgorió, tout simplement parce que je suis espagnol Prénom(s) : Amy-Camila Catalina Âge et Date de naissance : 19 ans, née le 2 juillet 1994 Statut civique : Je suis de nouveau célibataire, mais mon cœur est prit Nationalité : Je n'ai pas encore la nationalité américaine, car je viens d'arriver il y a peu, mais en tout cas j'ai la nationalité espagnol Statut Social : Mes parents sont assez aisé, mais comme je ne viens pas vivre avec eux, mais plutôt avec ma tante, je peux dire moyen. Mes parents me mettent de l'argent sur mon compte régulièrement, mais je ne veux pas le dépenser. Je ne veux rien d'eux. Vos petites manies : Laisse toujours traîner mes verres dans la maisons. Je sème chaque verre que je prend et je ne les finis pas toujours. Groupe : pragmatist Avez-vous envoyé votre secret à Mister Hide ? Ben tu crois quand ? Razz


two can keep a secret if one of them is dead.

Pourquoi venir habiter a Charleston :
Et bien, malgré ce qu'on peut entendre dire de cette commune, il ne faut qu'y allait pour se rendre vraiment compte que c'est un paradis. Alors j'ai décidé de venir ici me reconstruire, essayer d'oublier mon passé. C'est aussi parce que c'est suffisamment loin de l'Espagne pour que je puisse être repéré par mes chers parents. Que quelqu'un essaye de déterrer mon passé, il faudra bien chercher car je n'ai rien à cacher. Charleston me paraît être une ville bien agréable, loin des grandes villes où je pourrais être repérer.
Bell Garden, l'endroit parfait pour élever des enfants, ou plutôt cacher ses vilains petits secrets ?
Malheureusement pour vous, je n'ai rien à cacher. Puis je suis bien trop jeune pour avoir des enfants, j'ai toute la vie devant moi :roll:Plus sérieusement, peut-être importe ce qu'il a pu m'arriver ou ce que j'ai pu faire dans mon passé, c'est l'instant présent le plus important. A quoi vous servirait-il de connaître mes faits passé ?
Ahah, si vous comptez me torturer, n'oubliez pas que moi aussi je peux le faire, et je suis particulièrement sadique lorsqu'il s'agit de personnes pour qui je n’éprouve aucune sympathie, à ce jeu là je pourrais certainement gagner ! C'est même sûr :siffle:
Si on annonce un nouvel ouragan quelle sera votre réaction ?
Sans doute que je paniquerais. En vrai, je n'ai rien à perdre dans cette ouragan. Je n'ai qu'à me sauver, ainsi que ma tante. Seulement un peu triste pour ce qui ne pourront pas sauver tous leurs souvenirs manuels, qui ne les garderont quand tête, tout comme moi. Je ne me sentirai pas perdu par la suite, une fois que l'on a passé le cap du premier recommencement, peu importe combien il y en a après, cela ne change rien, nous sommes habitués.
Quelle serait votre réaction si vous découvriez que votre voisin de pallier bien sous tout rapport cache en fait de lourds secrets ?
Bien évidemment, si je connaissais le secret et qu'il était terrible, je ne le regarderais plus de la même façon. Si celui-ci était un serial killer, il est évident que je m'en méfierais. Mais après tout, tout le monde ment, tout le monde a des secrets, qu'ils soient grands ou petits ça m'importe peu, je ne veux pas essayer de savoir ce que cache les autres. Si je le sais, et bien je le serais. Sinon, à quoi ça me servirais, aller mettre le nez dans leurs histoires au risque de m'enfoncer avec ? La curiosité est un bien vilain défaut qui est souvent punit. Je n'aime pas que l'on vienne mettre le nez dans mes affaires, alors pourquoi le faire aux autres ?

your story tells a lot about you.


Once upon a time (...)
Je suis née le 2 juillet 1994 à Barcelone, en Espagne. J'y est vécue durant toute mon enfance, jusqu'à mes 19 ans. Là bas il faisait chaud, beau, j'avais mes amis, le lycée et puis y avait Amaury. Amaury c'est le mec plus drôle de la Terre, tu peux tout lui dire, il rigole pour un rien, ses blagues sont excellentes. Avec tu peux que te sentir bien. Puis ses yeux d'un bleu/vert où il est facile de s'y noyer, ses cheveux brun en bataille, et puis son corps qui est à tomber contre lequel j'aimais me blottir. Ses lèvres douce sur lesquelles j'aimais placer ma bouche. Amaury c'était tout, je n'ai jamais connu de mec comme lui, qui est aussi amène de comprendre les femmes que les hommes, ça a été mon premier amour et le seul pour qui mon amour était vraiment sincère. Il m'obsède.
Et il y avait Francisca, mon amie de toujours, la meilleure, je la considérais comme ma sœur. Bien élevé, toujours présentable et convenable en compagnie des adultes, mais complètement différente lorsque nous nous trouvions toutes les deux, nous étions nous même. Mes parents l'appréciaient beaucoup, jusqu'à l'arrivée d'Amaury pour qui ils éprouvaient une haine inexplicable.
Pourquoi ? Parce que ce n'était pas le garçon qu'ils avaient imaginé pour mon futur, c'est le genre de garçon pour lequel je n'avais jamais craqué avant et ils savaient que ce changement soudain voulait dire que je l'appréciais beaucoup, beaucoup trop même. Que c'était peut-être même l'homme de ma vie. Alors ils ont tout fait pour nous séparé.
Avant de le connaître, j'étais une jeune fille raisonnable, qui ne se couchait jamais trop tard à part lors d'une soirée, qui faisait toujours ses devoirs et apprenait toujours ses leçons. Je n'avais encore jamais été collé et n'avais jamais séché les cours. Je répondais peu à mes parents et je ne leur désobéissais jamais, ou du moins très rarement car je savais que la punition allait être dure.
Quand j'ai commencé à fréquenter Amaury, j'ai désobéi de plus en plus, mais quand je suis vraiment sortie avec lui, je n'écoutais plus rien, je séchais les cours pour pouvoir passer la journée en sa compagnie, je n'apprenais plus vraiment mes cours, et de toute façon je savais que j'avais des facilités, je me suis aussi mise à boire et fumer des pétards, même si Amaury n'aimait pas que je me fasse du mal. En général je ne faisais dans son dos avec d'autres amis. En fait, je m'étais enfin trouvée, j'avais trouvé la personne que je voulais être et que je devais être. Mes parents avaient voulu me couvrir de la réalité, mais j'avais quand même réussie à trouver une porte de secours afin de pouvoir échapper à leurs griffes.
J'ai connu Amaury grâce à Francisca. Elle a elle même rencontré Amaury il y a bien longtemps, alors que son cousin était son meilleur ami. Ils sont d'ailleurs sorti ensembles au début de notre relation, avec Amaury. J'avais déjà vu à plusieurs reprise le cousin d'Amaury lorsque j'allais chez Francisca et qu'il était chez elle. Puis une fois j'ai accompagné Francisca à la fête de son meilleur ami et il y avait Amaury. Je le trouvais stupide et inintéressant. Puis je suis revenue avec Francisca, je devais dormir chez elle, car mes parents ne m'auraient jamais laissé rentrer si tard, alors je leur avais dit que je passais la nuit chez elle. Là, le meilleur ami de Francisca est rentré avec nous, mais quelques minutes après notre arrivée chez elle, c'est un bruit de moto que j'ai entendu et devinait qui c'était ? Amaury ! Je n'étais pas très heureuse de le voir, mais, bien qu'il m'ait taquiné au début et que je l'ai mal pris, au fur et à mesure de la soirée, nous nous sommes bien entendu et nous rigolions. Francisca n'avait pas assez de chambres pour nous permettre de dormir seul. Alors logiquement nous aurions dû dormir toutes les deux et eux deux ensembles, mais le destin en avant décidé autrement. Francisca et son meilleur ami voulaient dormir ensembles (sûrement pour faire vous savez quoi), alors je dû dormir avec Amaury. Normalement, toutes personnes normales se seraient contenté de dormir, mais nous nous avions parlé. Parler, rire, parler, rire et encore parler...
La plus part des filles attendent de trouver le bon garçon, d'attendre d'avoir confiance en lui et de se sentir bien en sa compagnie, mais moi je le connaissais depuis seulement quelques heures et j'avais confiance en lui, je savais que c'était le bon moment. Alors je l'ai fais, on l'a fais, et je ne regrette pas. A partir de ce moment, nous ne nous sommes pas tout de suite mis ensembles, on a au moins attendu les vacances et après ça nous nous sommes mis ensembles. Puis on ne sait jamais quitté, du moins jusqu'à mes 19 ans. Mes parents ont tout fait pour nous séparer et j'ai craqué. J'ai décidé de tout plaquer pour partir m'installer autre part. Je suis allé aux États-Unis, dans la petit village de Charleston.
A partir de là, j'ai perdu tout contact avec mes anciens amis et ma famille, si ce n'est ma tante, celle qui habite à Charleston, mais avec elle je ne crains, elle n'a pas plus aucun contact avec sa famille, elle aussi a voulue s'éloigner de sa sœur, ma mère.
Amaury ne m'a sans doute jamais pardonné de l'avoir lâché du jour au lendemain, il n'a jamais répondu à mes coups de fils, à mes mails et de manière générale à toutes les relances que j'ai pu lui passer. Cette fois là je l'aimais, et c'était sincère.. Mais j'ai été puni pour tous les pêchés que j'ai commis, je l'ai perdu. Il m'arrive de regretter mon acte, mais e passé c'est le passé, tel était mon destin. J'ai peut-être bien fais de partir, même si j'aurais aimé une meilleure fin pour nous deux, mais sans ça, je n'aurais jamais été capable de tout plaquer et puis je n'aurais pas la vie que j'ai maintenant. Je suis tranquille, personne ne me reproche rien et je n'ai plus cette pression que me collaient mes parents sur le dos pour toujours atteindre le meilleur de mes performances. En fait je vis.
Et puis, des garçons il y en a pleins. On dit que le temps ai le meilleur antidote, et je pense que c'est vrai. Alors je sors, je me balade, je vais en ville avec mes amis, je bois (mais pas trop quand même), je fais le fête et j'ai même commencé à fréquenter un garçon que j'apprécie de plus en plus jour en jour.
Je verrai bien ce que le futur me réserve, an attendant, patience, avec le temps on se rend compte que le destin fait toujours en sorte d'arranger les choses.



C'est quoi ton petit nom ? : Margot Signe particulier ? : Je m'énerve vite, mais ne vous inquiétez pas, il me faut une bonne raison et puis je ne mord pas :siffle: . Première impression ? : J'adore le contexte, le design est super beau, mais c'est vrai qu'il manque un peu d'activité yeux chat potté . Comment as-tu découvert le forum ? Bazzart yeux chat potté Souhaites-tu être parrainé ? Non, je pense pouvoir me débrouiller seule luuve you Autre chose ? :hug love: . Avatar : Signaler ici l'avatar que vous avez choisi en respectant le code suivant pour être répertorié :
lucy hale ⊱ amy-camila c. gorgorió


Revenir en haut Aller en bas
 
50 things I'm hidding from you > Amy-Camila C. Gorgorió (Lucy Hale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: