Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message de Fraternities

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Message de Fraternities Empty
MessageSujet: Message de Fraternities   Message de Fraternities Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:39

Citation :
Je crois que c'est la totale, vous vous prenez pour qui pour nous détruire comme ça ?

En plus, preuve que la moitié ne savent rien de tout cela, car dans vos messages vous utilisez la deuxième personne du singulier, hors nous sommes deux, donc il faut utiliser la deuxième personne du pluriel.

Et Cerise, au passage ce n'est pas Alison la folle Razz
C'est plus pour un problème personnel que tu attaques Alison. Parce que tu ne fais que t'adresser à elle. Hors tu sais parfaitement que nous sommes deux à reprendre le sujet, ne dis pas le contraire tu l'as vu sur la CB ^^
Et en quoi tu prends le droit de la traiter de folle ? Non mais certes, elle a prit Nina, et alors ? Arrête de te faire des films, elle ne t'a pas supprimé pour prendre Nina Razz Non mais faut arrêter, c'est juste un avatar. D'accord, Nina est très belle, mais ce n'est pas comme si c'était une photo de toi qu'elle avait prit. Elle ne t'appartient, tu n'as aucun droit de te l'approprier.
De plus, le prénom Milka ne t'appartient pas non plus. A ce que je sache, les prénoms ne sont pas encore privé. Tu l'as inventé, tu as fais un brevet dessus, tu l'as acheté ? Non, alors je ne vois pas en quoi il t'appartient. C'est le nom d'une marque, et je ne pense pas que ce soit toi qui est décidé de baptisé la marque comme tel ^^
Donc non, tu n'as pas le droit de la traiter de folle juste pour ça. D'autant plus que tu ne l'as connais pas, tu n'as jamais essayé de lui parler sans l'agresser.
Tu dis qu'elle n'a pas de caractère, mais en quoi tu prends le droit de dire ça ? Comment tu veux qu'elle s'exprime, tu ne lui laisses même pas le temps de s'expliquer ou de dire quelque chose, tu l'attaques directe.
Donc non, pour moi tu profites de la situation pour monter les gens contre elle à cause de gamineries de cours de maternelle. Parce que si tu étais si énervé pour Fraternities, tu te serai aussi attaquer à moi ! Par conséquent, ce n'est pas pour le bien de Fraternities que tu t'es exprimé sur la Chatbox. Ceci est pour un règlement de compte ! Smile
Et ma chère, tu dis qu'Alison est idiote, mais il faut penser avant de parler.
Oui car tu dis que tu as gardé des extraits de la CB, mais n'est ce pas toi qui l'a traité de pute, grosse vache ? Non excusez-moi, de tepu Razz
N'est ce pas des insultes ? Mais encore, connais-tu la définition de pute ? Sais-tu vraiment ce que c'est ? Parce que l'on en a pas le même usage ! XD
Pour moi c'est une femme qui vend son corps. Elle utilise son corps pour avoir de l'argent. Et Alison ne fait pas cela vois-tu. Grosse vache ? Mais tu l'as déjà vu pour dire ça ? Preuve que tu parles sans savoir, je ne pense pas que tu l'es déjà vu. Alison ne ressemble en rien à une vache, et encore moins une grosse.
On m'a apprit à utiliser les mots dont je connaissais la signification. C'est beaucoup mieux, ne pas mélanger certaines choses, connaître mon vocabulaire, ne pas être vulgaire, ne pas parler sans avoir une preuve de mes paroles, respecter autrui, savoir me tenir en publique...
Donc c'est plutôt toi qui est en tord ma belle Smile
Dans cette histoire, je suis tout de même heureuse de t'avoir appris certaines choses, du moins j'aurais au moins fais quelque chose de bien, parmi les choses dont vous venez nous agresser Razz

Certes, cela ne vous a pas plût que l'on reprenne Fraternities sans demander votre avis au préalable. Et c'est entièrement concevable. Seulement, je sais que ça ne pardonnera rien, car en effet nous sommes impardonnable, mais ce que je veux vous expliquer c'est qu'il n'y avait aucune méchanceté. Ce n'était en aucun cas pour profiter des codes ou je ne sais quoi encore.
Nous voulions tout simplement retrouver la bonne ambiance qu'il y avait à l'époque en refaisant le forum entièrement.
Et avant de dire que nous repostions tout votre travail avec les mêmes codes, vous n'avez même pas attendu de voir ce que nous allions faire exactement. Nous n'avions en aucun cas l'idée de reprendre les mêmes messages, ni les mêmes codes. Nous avions juste repostées les messages en attendant de faire de nouveaux codes, ainsi que d'écrire les nouveaux sujets.
De plus, le design actuel n'avait pas prévu d'être réutilisé. Normalement, lorsque l'on dit quelque chose, on vérifie nos paroles avant.
Nous avons juste tout nettoyé et l'intention d'en faire part au staff pour avoir leur avis.
Et je ne sais qui a dit que tous mes sujets ont été supprimés, car ce n'est en aucun cas vrai. Là aussi, il faut vérifier ses sources avant d'utiliser les informations. TOUT a été archivé, mais RIEN, n'a été supprimé !

Et lorsque je vois un message comme celui-ci :
Angelica Lyssa O'Neill a écrit:
Secondo je croyais qu'on avait été piraté sur celui-là, QU AUCUN des anciens du staff ne pouvait plus être en admin ni même ce connecter au compte FONDA. FA eux-même avaient fait leur possible à l'époque, Aby, moi-même et Cerise étions en étroite discussions avec eux en privé et publique et ils n'ont rien pus faire contre le plagieur... Et la soudainement vous avez le compte FONDA... Y a pas comme un hic?

J'ai qu'une envie, c'est éclater de rire Razz
Genre vous avez oubliés tout ce que l'on a fait à l'époque où le forum avait été piraté. Tous les rps que l'on avait sauvegardés dans nos PC dans le cas où le forum serait supprimé. Nous étions encore connecté à la Chatbox au moment où certains faits avaient été entreprit par le hacker. Donc nous faire comprendre que nous en sommes les hacker, n'est ce pas pousser le bouchon un petit peu loin.
Nan nan, le compte fondateur nous l'avons demandé à l'un des administrateurs de forumactif et ils ont décidés ensembles de nous le donner. Ils ont réinitialisé le compte en le transferant sur une nouvelle adresse mail.


En claire, certes nous avons abusées, et je le reconnais. Mais vous nous accusées à tord et à travers. Il ne faut pas non plus abuser ! Être adulte c'est reconnaître nos erreurs, et certes je reconnais mes erreurs. Et je les assumes totalement. Seulement, il faut savoir faire la part des choses, nous ne sommes pas non plus responsable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Fraternities
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fraternities version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: