Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !

 

 Candidature Fraternities version 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Candidature Fraternities version 4 Empty
MessageSujet: Candidature Fraternities version 4   Candidature Fraternities version 4 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:25

Bonjour Smile

TON PSEUDO - TON PRÉNOM - TON ÂGE (facultatif) : lucky strange pour mon pseudo, je m'appelle Margot et je vais avoir 16 ans.
RÔLES SOUHAITES : (vous pouvez en mettre plusieurs, le premier étant celui que vous souhaitez plus que les autres) Donc j'ai un gros soucis en fait, j'hésites entre deux postes LES TÊTES PENSANTES & CHARGÉS EN GESTION. Parce que j'ai toujours de bonnes idées vois-tu, et elles sont très souvent apprécié par les autres administrateurs. On se demande comme ça peut sortir de la tête d'une blonde d'ailleurs Rolling Eyes (Oui oui, j'ai un humour de merde Razz ). Mais je ne veux pas uniquement me contenter de ce rôle. Comme chaque artiste (même si l'on ne peut pas vraiment dire que j'en soit une), il a ses moments d'inspirations et ses moments où ça pêche ^^ Mais comme je vois que le poste est pour deux personnes, il y aura toujours une des deux qui relancera l'autre. Et puis à deux on peut faire de bonne chose je pense I love you
De plus, je ne veux pas uniquement me contenter de ce rôle, voilà pourquoi j'étais tout de même intéressé par l'autre poste. Pour dire, j'adore valider les présentations :bave: et je ne pourrais survivre sans le faire x) Bref, moi être folle :TG: Non sérieux, je ne veux pas vous faire peur XD J'ai juste des excès d'hyperactivité parfois, dût à mon taux de sucre, enfin on s'en fout de ma vie :woot: J'ai aussi des connaissances en codages, donc si tu venez à avoir un problème, je pense que je pourrai t'aider. Je ne m'occupe pas de ce qui est Template par contre, je le fais uniquement sur mon forum, parce que je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux, et du coup je ne veux pas décevoir les autres administrateurs.
POINTS FORTS / POINTS FAIBLES : (ce n'est pas une histoire de qualités & défauts, mais de domaines dans lesquels vous excellez. Mais n'oubliez pas de dire vos points faibles et ce que vous aimez le moins faire. Ce n'est pas pour tirer vers le bas mais pour éviter de vous filer les trucs que vous aimez pas à faire, ça craint ça) Alors, pour ma part je pense tout aimer. Mis à part l'écriture du règlement et les ajouts de smileys, truc que j'ai trop fait T_T .
Pour ce que j'adore, il y a les présentations. J'aime beaucoup lire ce que font les autres membres, surtout leur histoire. Découvrir les autres personnages qu'il peut y avoir.
J'aime aussi répondre aux questions des invités et des membres, ainsi qu'aux suggestions. J'adore créer les catégories, tout autant que les décrire. Smile
DES FORUMS QUE VOUS AVEZ DÉJA ADMINISTRÉS / CRÉES :
- Forum dont je suis une des fondatrices et que l'on a ouvert à plus tard que vendredi : http://herewego.superforum.fr/ . Je suis la créatrice de la PA et du CSS. Smile
- J'administre aussi http://allthatjazz.forumgratuit.org/ et nous sommes actuellement en train de faire une grosse maintenance Arrow
- Après, j'ai un autre forum du type On the road qui est construction pour le moment.
DES CREATIONS / CODAGES / RPS ? : J'ai fait une très longue pause rpg et j'ai véritablement repris il y a de cela environ 2 mois. Je n'ai pas arrêter de grapher, mais juste arrêter les rpg. Je me consacre maintenant aux forums que j'administrent et seulement aux forums que j'administrent. Je n'ai malheureusement pas gardé de rp dans mon ordinateur, il faudrait que j'aille sur mes anciens rpg. Cela dit, je fais environ 20 à 40 lignes à voir selon mon inspiration et ma motivation Arrow Je n'ai jamais fais en-dessous de 20 lignes, non pas parce que je n'aime pas en faire moins, mais plutôt parce que je commence à m'amuser seulement vers les 15 lignes. Je détail beaucoup, donc le temps que l'on en arrive aux faits.
Au niveau graphisme c'est moyen, je en sais pas ce que toi tu fais, mais je ne pense pas que ça puisse être pire que moi Sad Enfin du moyen les design ce n'est pas trop ça :s
Ensuite, au niveau codage il y a la déjà la PA et le CSS du forum ci-dessus, ensuite il y a mon forum test http://lapis-lazuli.forumgratuit.org/ dont j'ai fait tout ce qui y est présenté Smile
AS-TU DEJA ETE MEMBRE DE FRATERNITIES : Pour tout dire non, jamais. J'en ai entendu parlé par-ci et par-là par certaines personnes, mais je n'avais à l'époque ni le temps, ni la motivation pour un rpg de plus. D'autant plus que j'aime l'universitaire, mais seulement lorsque je suis sur un seul forum université. Parce que je sais qu'à ce moment là je me consacre énormément à mon personnage, ce que je trouve très important. Plus la rareté est là, plus elle vaut. Mais après avoir lu ton contexte, je dois dire que j'ai tout particulièrement aimé. Avec la lettre au début en plus :bril: Je ne peux être que charmé :megakiss:
MOMENT BLABLA : (ton moment de gloire : raconte moi ce que tu veux, tes motivations, tes passions ou sinon, raconte moi ta life xD) Comme tu as pût le voir au cour des lignes précédentes, je suis très bavarde et...j'ai décidément un humour de merde. Est-ce un humour de blonde ? :blink: :
Donc je suis visiblement très motivé, c'est pourquoi j'ai postulé. Je ne postule pas lorsque je n'ai pas le petit déclic à la lecture. Et là, j'avoue qu'en te lisant, j'ai une arrière impression de ce que tu veux que ton forum libère. Je pense que tu veux un bon forum, le forum qui plaira à tout le monde, qui dégage une bonne impression et sur lequel on est intégré tout de suite. Je n'ai connu les anciens Fraternities, donc je ne peux absolument pas les juger, mais voilà ce que cela libère. Et je trouve ça très motivant. En plus, tu as une belle plume, car j'adore la manière dont ton contexte a été écrit.
Bref, je ne pense pas avoir autant de chance qu'un ancien membre de Fraternities, car je n'ai jamais été sur le forum, mais qui ne tente rien à rien.
Je n'hésites pas à faire par de mon opinion, j'aime accueillir les nouveaux membres comme il le faut, je suis assez patiente, je sais tout autant me montrer ferme lorsqu'un membre ne respecte pas les règles, mais en restant aimable et gentille. Ne vous inquiétiez pas, je ne suis pas cannibale, juste un tout petit peu folle XD Enfin j'aime rire, plaisanter et je suis assez chaleureuse.

Quoi qu'il en soit, je suis heureuse que vous preniez en compte ma candidature et j'espère vous avoir fais bonne impression Wink
Cordialement,
lucky strange.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fraternities version 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Fraternities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: