Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen Empty
MessageSujet: Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen   Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:58

Voici le lien menant à la fiche http://walk-of-fame.forumactif.org/t4389-don-t-worry-be-happy#147740 :

Mary-Kate Olsen

citation citation citation

bonjour. bienvenue dans le monde des stars ici ton nom de code sera avenging demon. bien maintenant je me présente cosmo boy, ce nom d’accès te cachera durant un moment de moi. malheureusement tu dois quand même me donner ta carte d'identité. alors tu remplis et puis c'est tout. après quelques secondes.. bon merci. voyons voir. tu es né(e) le 13 Juin 1986 deux minutes après Ashley, ma jumelle à Sherman Oaks, en Californie. ouai pas génial quand même.. enfin quand on a pas de chance on a pas de chance après tout ! sinon je vois que tu es âgé(e) de . déjà vieux et moche pas de chance quand même. Et je vois que tu es célibataire, l'amour l'amour.. bref passons. sinon tu fais partie du groupe des Shameful et j'espère que tu feras gagner ton groupe sinon tu auras affaire à moi.. je vois aussi que tu as quelques problèmes psychologiques qui sont que je ne peux m'empêcher de me repeigner toutes les 2 minutes et qu'a cause de cela ton talon d'achille est l'amour, je perd complètement la boule et je me défile, essayant d'oublier ce que je ressens bon sinon tu es quand même un personnage inventé. bon je crois que je sais tout sur toi alors maintenant continue à remplir cette fiche avant de tomber dans mes bras. HAVE FUN.


QUESTION FOR YOU
► tu marches dans la rue et un passant t'interpelle il te saute presque dessus et dépose des baisers sur ta joue. elle/il exprime le fait que tu es l'homme/la femme de sa vie. quelle est ta réaction ?! Je suis surprit, il me faut quelques minutes avant de réaliser ce qu'il est en train de se passer. Ensuite, je lui dis de se calmer et lui explique qu'il y tant d'autres femmes sur la planète, qu'il pourrait trouver 10 fois mieux que moi, et que j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie.

► une star à surement eu beaucoup de fan ; mais quel type de fan préfères tu ?! les attachants ; les originaux ; les fan incontestés ; les harceleurs ?! Les attachants et sur qui je pourrais toujours compter quoi qu'il arrive. Pas trop collant bien sûr et surtout pas harceleur. je haie plus que tout ceux qui me harcèlent.

► tu bois énormément et malheureusement la fille/l'homme dont tu es dingue vient de passer la porte que fais tu ?! Je continue à boire encore et encore, histoire de ne plus penser à ce qu'il m'arrive. je noie mon chagrin dans l'alcool. Puis à mon réveil le lendemain, une fois sobre, je vais réaliser ce qu'il est en train de m'arriver et je vais tout faire pour récupérer la personne qui vient de me quitter.
HEART HISTORY
► on a tous eu des histoire d'amours plus ou moins compliqués, à toi de nous les raconter • Je me souviens encore de mon premier amour de maternelle. j'avais à l'époque 6 ans. J'étais amoureuse d'un garçon que je trouvais magnifique à mes yeux. Alors un jour, il était en train de jouer au chat avec ses amis dans la cours, et je suis allé le voir et je lui ai dis bonjour. Ses copains ont éclatés de rire et lui les a ignoraient puis il m'a dit bonjour en rougissant, à la limite de devenir une tomate. Alors je lui ai demandé « Tu veux un bisou ? » et il m'a répondu oui en rougissant encore plus. Alors je lui ai prit la main, et je les tiré avec ma petite force de gamine de 6 ans, pour ensuite aller derrière un arbre. Et là je lui ai fait un petit bisou sur les lèvres. Ensuite on est devenu amis et il s'est vanté, au près de ses amis, de m'avoir embrassé. Et ce, pendant des années. Après avoir passé toute notre maternelle et notre primaire ensemble, les autres enfants avaient perdu l'habitude de crier « Un bisou, un bisou, un bisous ! » à chaque fois que nous nous parlions. Mis à part ma soeur, qui ne cessera jamais de m'y faire repenser, pour pas que j'oublie, vous voyez.

• Je me souviens parfaitement de ma première "galoche", qui s'est passé lorsque j'avais à peine 12 ans. J'étais amoureuse d'un garçon et j'étais embarrassé parce que je n'avais jamais fais la fameuse "galoche". En embrassant ce mystérieux garçon, je me suis rendue compte que lui non plus ne l'avait jamais fait. C'était pathétique, mais on était encore des petits enfants tous mimis.

• En passant toutes les histoires que j'ai eu depuis mes 12 ans, j'en viens à l'une des plus importante, mon premier amour. Nous n'étions qu'en seconde, peu après noel, lorsque nous sommes sortie ensembles. En passant tous les petits détails du début, petits regards, clins d'oeil, sourire, avec le temps nous avons décidés de finalement aller un peu plus loin que de simples amis. Et au passage, je dois remercier ma jumelle d'amour, car c'est grâce à elle que nous nous sommes connus. Nous sommes sortie ensemble jusqu'à la fin du lycée et je peux vous dire que la séparation a été dure. J'ai fat ma première fois en sa compagnie, j'ai vécu ma première cuite avec lui et j'ai même fait un coma éthylique. Pour ma première cuite, c'est lui qui a essayé de m'empêcher de boire pendant toute la soirée, et a prit soit de moi lorsque je me sentais pas bien. Il m'a raccompagné chez moi...En revanche, pour le coma éthylique, il n'était pas présent lorsque cela s'est passé. Mais pendant les deux semaines que j'ai passé à l'hôpital, il a prit le plus grand soit de moi en venant me tenir compagnie et parler avec moi tous les jours, sans exception. Même le dimanche, en sortant de la messe à laquelle sa mère l'obliger à participer, il venait prendre des nouvelles de moi.
Notre séparation n'a pas été vraiment choisit. C'est à la suite de plusieurs évènements qui se sont enchaînés, que nous nous sommes séparés. Problèmes d'anorexie, de santé, il a dût déménager dans une autre ville pour sa carrière professionnelle que lui aussi à commencer à son plus jeune âge. La distance à rompue le si beau lien qui nous unissait. Nous nous aimions toujours, mais la passion et la magie qu'il doit y avoir normalement n'était plus là. Nous avons gardés contact, parlés, revu lorsqu'il venait à Los Angeles ou moi à New-York, il a changé de numéro et toutes les lettres que je lui envoyais...Je n'ai jamais eu de réponses de sa part. Jusqu'à de cela 3 ans, où j'ai reçu toutes les lettres envoyés avec un papier envoyé et comme titre principale Letter Undesirable, les lettres n'avaient pas l'air d'avoir été ouvertes, mais elles étaient tout de même très froissés. Avec les années le papier avait vieilli et l'écriture jaunit. J'avais émit pleins d'hypothèses sur le pourquoi et le comment de sa subite disparition, mais cela n'avait servit à rien. Je n'avais cessé de me prendre la tête pendant des mois et des mois, pour en revenir toujours aux mêmes suppositions. J'avais ensuite essayé de tourner la page et au fur et à mesure des années avais finit par l'oublier. Je ne révélerais certainement pas son identité.

to be fruiiiiiit la papaye et un jour je serais le maitre du monde et mon monde s’appellera Margot et même que tu disposes de 15 ans noix de coco dans mon tiroir et que même que je connais le secret de WOF Crazy, Stupid, Love et sinon tu as surement une déclaration à me faire moi le sublime cosmo vive WOF ! :mouton: (a) alors HAVE FUN :mexican:


Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen   Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:58

YOUR STORY

citation




Mary-Kate et Ashley Olsen Fuller, également connu comme étant les jumelles Olsen, sont nées le 13 Juin 1986 à Sherman Oaks, une partie de San Fernando Valley, en Californie. Accompagnées par les parents fiers Jarnette (Jarnie) et David Olsen, ils ont vécu à Sherman Oaks une grande partie de leur vie. Ils ont déménagées dans une nouvelle maison dans une communauté fermée au sud de San Fernando Valley, vers la fin de l'année 1998. La plupart des gens pensent que Mary-Kate et Ashley sont des jumelles identiques, car elles ont partagées une telle ressemblance semblables les unes aux autres, mais ils ne se doutaient pas qu'elles sont en fait des fausses jumelles. Ashley, un virage à droite, est le plus ancien de deux minutes pour gaucher Mary-Kate.

Les jumelles ont aussi un frère et une sœur. L'aîné, Trent et sa jeune soeur Elizabeth (Lizzie), qui ont tous deux étaient guest-stars dans plusieurs vidéos des jumelles. Leurs parents ont divorcés en Mars de l'année 1996 et leur père a épousé MacKenzie Taylor. Les filles ont gagnées une belle-mère, accompagnée de son grand fils et de ses deux garçons. Bien que leurs parents soient séparés, ils continuent à surveiller la carrière professionnelle de Mary-Kate et Ashley.

Mieux connu pour partager le rôle de Michelle Tanner dans la série d'ABC / TV comédie à succès «Full House» dès l'âge de neuf mois, Mary-Kate et Ashley ont littéralement grandi devant les yeux du public. À l'âge de seulement six mois, leur mère, à l'encouragement des amis, les ont emmenés à une audition pour "Full House". Les bébés ont été autorisés à ramper sur le sol pour les producteurs. Il n'y avait pas vraiment de concurrence. Il suffisait d'avoir de grands yeux bleus et de ne pas pleurer ou faire d'histoires. Sur leur toute première audition, elles ont obtenues le rôle principal. C'est à ce moment précis que leur carrière à décollé.

Au fil des saisons Full House à décollé, Michelle avait été de plus en plus sur le spectacle, tout comme les jeunes filles avaient été grandi hors de l'écran. L'Amérique entière a assistée à ces étapes réconfortantes comme apprendre à marcher et à parler, se diriger vers le premier jour d'école, la maîtrise de la moto à deux roues, et de faire la transition d'une crèche à un «big girl» lit. Des notes TVQ qui se classent tous les acteurs de mieux-aimé au moins aimé, Mary-Kate et Ashley sont souvent classés numéro un dans la popularité filles. En fait, ils étaient devenus si populaires qu'une poupée qui parle Michelle est modelé d'après eux en 1991.

Lorsque "Full House" a diffusé son dernier épisode et dit au revoir aux publics en 1994, beaucoup de gens pensaient que leur carrière était terminée. Au lieu de cela elle a prospérée encore plus. Après que "Full House" est prit fin, on a donné aux jeunes filles plus de temps et la possibilité de travailler sur des projets plus importants tels que des films, albums de musique, et deux hot-vente de la série vidéo à la maison, "The Adventures of Mary-Kate & Ashley" et "You 're invited to Mary-Kate & Ashley". Hormis ces derniers, elles ont aussi plusieurs séries de livres et elle libère un nouveau livre chaque mois, un autre domaine méga-succès. Elles ont formées leur propre société de production, Dualstar, faisant d'elles de jeunes productrices à Hollywood. Elles ont même leurs propres poupées Barbie figurine. Parlez de succès!

Même avec leur emploi du temps chargé, elles devaient tout de même aller à l'école. Les jours où elles travaillaient, il y avait un tuteur pour les aider dans leur travail scolaire au moins trois heures par jour.

Bien qu'elles soient toujours vus ensemble lors de conférences de presses et dans leur films, elles suivent des chemins divers au cours de leur temps libre. Mary-Kate est un cavalier dévoué, tandis que Ashley est dans la danse. Elle ne s'habillent jamais pareil, si ce n'est pour des fonctions commerciales.

Elles ont jouées dans leur propre série télévisée "Two of a Kind" au cours de la saison 1998-1999. Même si elle a couru pendant une seule saison avec les notes modérées sur ABC / TV, les rediffusions ont été un énorme succès sur sa nouvelle maison, la Fox Family Channel.

Alors qu'elle n'étaient agé que de 15 ans, elles ont débutées leur propre ligne de vêtements dans les magasins Wal-Mart et leur propre magazine, où elles servent de rédacteurs en chef. Ajoutez le fait qu'elles ont aussi leurs propres jeux vidéo et vous pouvez voir comment elles sont populaires.

Leur troisième série TV nouvelle "So Little Time" a débuté en Juin 2001. Suite à cela, elles ont prosuit un film tourné au Bahammas, ainsi qu'un dessin annimé.

A 17 ans, Mary-Kate Olsen et sa soeur jumelle Ashley Olsen sont les actrices et productrices mineures les plus populaires au monde. Elles sont à la tête d’un véritable empire de la mode et du divertissement excédant plus d’un milliard de dollars de revenus par an et dont les marques et programmes ont été déclinés dans toutes les langues. Créditées dès l’age de six ans comme les plus jeunes productrices d’Hollywood, elles ont souvent été comparées par les médias aux puissantes artistes et businesswomen que sont Oprah Winfrey et Jodie Foster. Dans un numéro spécial entièrement dédié à Mary-Kate et Ashley Olsen, The Hollywood Reporter les a nommées « Les Deux Jeunes Femmes les plus puissantes d’Hollywood ».

Fin de sa carrière de jumelle, pour en débuter un seule.

En 2004, Mary-Kate se doit dans l'obligation d'arrêter sa carrière pour trouble d'alimentation : anorexie mentale. Elle va suivre un traitement. Le 20 novembre 2007, elle fût opéré pour une infection aux reins.

Elle apparue en solitaire pour la première fois dans Factory Girl en 2006. Suivit d'un rôle récurrent dans la série télévisé Weeds. Ella apparaît ensuite dans le film Wackness, en 2006. Elle a aussi joué dans un épisode de la série Samantha qui ?. En 2010, elle a joué dans le film Beastly, accompagné de Vanessa Hudgens et Alex Pettyfer. Elle y jouait le rôle de la sorcière Kendra Hilferty. Elle choisit comme dernier rôle, Stacey dans le film Story of a Girl.
En 2012, Mary-Kate déclare qu'elle arrête définitivement sa carrière d'actrice afin de se concentrer sur le stylisme avec sa jumelle.





Revenir en haut Aller en bas
 
Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk Of Fame > Colton L. Haynes
» Présentation Walk of fame → Charlize Theron
» Elizabeth Olsen, dites Lizzie Olsen
» Kate Beckinsale
» All That Jazz > Hazel J. Bridges-Chaplin (Elisabeth Olsen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: