Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Walk Of Fame > Colton L. Haynes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Walk Of Fame > Colton L. Haynes Empty
MessageSujet: Walk Of Fame > Colton L. Haynes   Walk Of Fame > Colton L. Haynes Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:33

"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."

http://walk-of-fame.forumactif.org/t4767-l-amour-est-une-rose-chaque-petale-une-illusion-chaque-epine-une-realite#152911


Colton Lee Haynes
Wesh les pingouins. Mon p'tit prénom à moi c'est COLTON. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de code alors ce sera HOT VOCATION. Je suis actuellement âgé(e) de 24 ans, donc si tu sais compter je suis né en 1988, mais plus précisément le 13 JUILLET A WICHITA. Pour les curieux, ma situation sentimentale est actuellement faible parce que je suis célibataire, mais ça ne veut pas dire que je n'ai personne en vu et vous me connaissez surement car je joue dans ARROW. sinon je suis identifiable par MES CLINS D’ŒILS ET SOURIRE ASSEZ FRÉQUENTS mais tout cela c'est à cause de MA FORTE ATTIRANCE POUR LES FEMMES. ouai enfin rien de bien important enfin pas pour toi en tout cas.. sinon je suis un SCENARIO et je vais appartenir au groupe des BREAKERS OF HEART jaloux avoue ! pas grave pour la peine je te réserverais surement un lien enfin si tu es sexy sinon tu rêves !
anecdotes marrantes :
J'ai pris ma première cuite à 14 ans # J'ai pris du plaisir dans un lit accompagnée d'une belle demoiselle pour la première fois à l'âge de 14 ans # Pendant toute ma scolarité j'ai fais tomber les filles à mes pieds, mais je n'ai pas été vraiment amoureux d'une d'elles avant mes 19 ans # Un jour un gay m'a mit la main au cul, je l'ai vite remit à sa place # J'ai déjà roulé une pelle à mon meilleur ami pour un défis # Une des rares femmes que je n'ai pas essayé d'embobiner, c'est ma mère # Pour en savoir plus, pourquoi ne pas venir faire connaissance ? :drague:


QUESTION FOR YOU

si tu étais un fruit Citron
si tu étais une couleur Vert
si tu étais une boisson Red bull, j'te donne des ailes bby
si tu étais un animal panthère, belle et féroce tel moi
si tu étais un sentiment La passion
si tu étais un pays Etats-Unis
si tu étais un pêché La luxure
HEART HISTORY

▽ Les histoires d'amours et moi ça fait deux. Je n'existe que pour illuminer les journées des femmes, leur produire du plaisir, en quelque sorte je suis un dieu. Mais attention, j'aime jouer avec elles, enfin surtout leur corps, mais je ne vais pas leur faire croire que je suis amoureux d'elle. La luxure, c'est mon pêché préféré, je le commet à toutes les heures, partout, quand je veux, avec qui veut. Quand vous avez la possibilité d'avoir tout ce que vous voulez, n'est ce pas de la provocation de ne pas en profiter ? Et bien voyez-vous, j'ai toutes les femmes que je veux, alors j'en profite, après tout nous n'avons qu'une vie.
Bon, je dois dire que je suis attiré par les femmes qui ne tombent pas sous mon charme dès le premier regard, du moins qui ne le montrent pas, qui paraissent insensible à ma beauté et à mon corps d'Apollon. Et comme je suis humain, il est évident que je suis déjà tombé sous le charme d'une femme, et j'entend par là pas seulement pour son corps digne d'Aphrodite, mais aussi par son beau visage d'ange. Si je vous raconte une des rares fois où je suis sorti avec une fille, oui parce qu'autrement je ne fais que les inviter dans mon lit, c'était de la fille qui se trouvait à côté de moi au cinéma. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas assez fou pour sortir avec une personne que je ne connais pas, non en fait je l'ai rencontré au cinéma alors que nous étions aller voir un film d'horreur avec mon meilleur ami. J'avais posé mon paquet de pop-corn sur le devant de mon siège, dans un endroit exprès pour, et j'ai surpris ma voisine à piocher dedans. C'était lors d'une scène où la fille allait se faire découper, et avec le "stress" de savoir si oui ou non elle allait mourir, elle a attrapée ce qui se trouvait sous sa main et l'a mangée, et ce plusieurs fois. Quand je lui avait signalée son geste, elle s'était excusée, confuse, et avait continuée à regarder le film dans la filée. C'est comme si ma beauté ne l'avait même pas interpellée. Je me rappelle que, quand j'avais vu qu'elle avait peur, je lui avait proposé de la rassurer par un câlin et, n'importe quelle fille aurait acceptée sans hésiter, mais elle n'était pas n'importe quelle fille, elle était Mad et avait refusée avec une aisance bien affirmée. J'avais tout d'abord cru qu'elle n'avait pas entendu ma proposition, mais après avoir répété une deuxième fois, j'avais été péniblement surpris par sa réaction. Je n'y avait plus repensé, pensant que c'était une pauvre fille qui ne savait même pas la chance qu'elle avait. Je l'ai croisé à plusieurs reprises, elle a toujours refusée de me donner son numéro, mais un jour, alors que j'étais en sortie avec des potes à moi, un a proposé d'aller rejoindre sa copine, et par chance, la copine de mon ami se trouvait avec ses amies, dont Mad. Je me rappelle de la première chose qu'elle a dit quand elle m'a vue "Oh mais qui voilà, c'est le mec aux pop-corn", accompagnée d'un sourire sublime montrant ses belles dents blanches. Je me rappelle lui avoir fait un clin d'oeil en guise de réponse. Puis s'était suivit pleins de petits jeux comme ceci entre nous, du genre la prendre par les hanches lorsque nous nous trouvions sur un pont et lui faire croire que j'allais la lâcher. Après elle se mettait toujours à me traiter de tout les noms et à me taper dans le dos, mais ça me faisait rire. D'ailleurs, nous en rigolions tous les deux après. C'est lorsque nous nous trouvions à la fête foraine avec la bande, qu'elle prit deux billets de grande roue avec sa copine, et que je proposais au copain de la copine de Mad d'en prendre et de se mettre à côté d'elle. Même si les filles avaient prévues de se mettre à côté, j'avais couru prendre place à côté de Mad avant que sa copine ne s'y assoit. Mad m'avait traitée de tous les noms jusqu'à la moitié d'un tour de la grande roue (comme à son habitude lorsque je faisais quelque chose contre son gré) jusqu'à ce que je lui coupe la parole en l'embrassant tendrement. Nous sommes sorties ensembles pendant presque 2 ans. Elle avait presque réussit à changer mon côté bad boys, mais celui-ci avait reprit le dessus lorsqu'elle avait dût s'absenter pour aller en Angleterre voir sa famille. Quelques semaines après son retour, j'avais décidé de la quitter, notre relation était devenue pesante pour tous les deux, entre crises de jalousie, insultes, coups de gueules de matière générale et crise de larme.
Voilà mon petit côté "fleur bleu", c'est ma face cachée. Mais attention, je ne la montre pas à tout le monde, et d'ailleurs depuis cette fois-là, ce petit côté n'est jamais revenue, je n'ai plus jamais éprouvé sincèrement ce que j’éprouvais pour Mad. Peut-être qu'une demoiselle serait me faire oublier cette histoire pour concentrer toutes mes pensées sur elle, qui sait ce que l'avenir nous réserve.


tout en freestyle
Hello, alors moi c'est Margot et je suis âgé de 16 ans.
Pour tout vous dire, mon soutif est gris et bien garnit hihi :p, mon slip va avec, quand à mon vernis il est rose pâle, mais je vais bientôt l'enlever parce que j'aime l'accorder à mes vêtements je suis grave attirée par les hommes, c'est bien pour ça que Haynes me fait craquer :yeaah: . Et d’ailleurs, en parlant de ça je suis ici parce que tout d'abord j'aime beaucoup le contexte et le design, mais j'ai aussi craquée pour le scénario d'une jolie demoiselle que l'on surnomme Lulu :ptiange: . Sinon je ne sais quoi dire...si vous voulez en savoir un peu plus sur mon caractère, je suis impulsive, espiègle, caractérielle, ambitieuse, enjouée, gentille quand j'en ai envie et méchante quand je le veux mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fouet: , je suis aussi directe, bavard, expressive, créative, maladroite, étourdie, perfectionniste, comédienne, sportive, volontaire, persévérante, polyvalente, parfois quelque peu manipulatrice Rolling Eyes , un peu râleuse je l'avoue, parfois fainéante, autoritaire, joueuse, nerveuse (juste un petit peu Razz ).
Pour finir, mon film préféré c'est *passe en revu les centaines de films regardés à la recherche de son préféré (mission impossible)* je n'en ai pas vraiment de préféré, mais je vais dire Bangkok, allé simple. :thks:


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Walk Of Fame > Colton L. Haynes Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Fame > Colton L. Haynes   Walk Of Fame > Colton L. Haynes Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:33


ONCE UPON A TIME

Colton Haynes est né le 13 Juillet 1988 à Wichita, dans le Kansas. Il a grandi dans une ferme à Andale, avant d'allers'installer, avec sa famille, dans différents états des Etats-Unis, dont l'Arkansas, le Nouveau-Mexique, la Floride et le Texas. Bien qu'il ait souvent déménagé, Haynes a donné une bonne impression à chaque école où il est allé. Il a gagné le prix du jouer gatorade de son équipe de tennis junior. IL a épingler une nomination comme roi Prom (roi du bal de promo) à son école secondaire, au Texas. Colton a commencé le mannequinat à l'âge de 15 ans, vivant à New York et est apparu dans des publicités pour Abercrombie & Fitch, photographié par Bruce Weber. Avec ses yeux traits sombres qui attire le regard, Colton avait toute ses chances. Il a était en relation avec JC Penney et Ralph Lauren, et est apparu à plusieurs reprises dans les magasines XY, Teen Vogue, et Arena. Colton a commencé à faire sa transition vers une carrière d'acteur avec un rôle non crédité comme un jeune homme dans un café dans le film propulsés vers les blockbuster, "Transformers" (2007.) Il a finalement décroché un rôle la même année dans "CSI: Miami" (CBS, 2002 à 2012 (Les Experts)) et fait une apparition dans la série de pseudo-réalité de MTV "The Hills" (commencée en 2006 et achevée en 2010), qui a suivi un groupe de vingt célibataires vivant à Los Angeles.

Haynes aurait été considéré pour le rôle du vampire Edward Cullen dans le film sorti en 2008, "Twilight", mais a été éliminé pour laisser place à l'acteur britannique Robert Pattinson qui est actuellement devenu une star international. Même s'il n'a pas réussit à obtenir le rôle, la de persistance Haynes lui a valu d'être guest star dans plusieurs spectacles de grande écoute - de l'acclamé par la critique "Pushing Daisies" (ABC, 2007-09), à la renaissance éphémère de " Melrose Place "(The CW, 2009-2010). Il a également joué un rôle de soutien en face de Dean McDermott et Barbara Eden dans le télé film "Always and Forever" (Hallmark Channel, 2009). Haynes a fait ses débuts dans la série de drame surnaturelle de ABC "The Gates" : quartier de banlieue habitée par des vampires, sorcières, loups-garous etc. Haynes s'est incarnée dans le rôle de Brett Crezski, un sportif de l'école secondaire avec la capacité de se transformer en loup-garou. Même avec une prémisse intrigante et un casting prometteur qui comprenait Rhona Mitra et Frank Grillo, "The Gates" a souffert de mauvaises notes et a été annulée après seulement une saison. En 2011, Haynes fait son retour dans le monde de la télévision surnaturel avec un rôle vedette dans "Teen Wolf" petite adaptation du film 1985 avec Michael J. Fox de la chaîne MTV. Cette série est un grand succès, Colton y interprète Jackson Whittemore, l'ami du personnage principal.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Walk Of Fame > Colton L. Haynes Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Fame > Colton L. Haynes   Walk Of Fame > Colton L. Haynes Icon_minitime1Ven 17 Mai - 15:46


ONCE UPON A TIME

Colton Haynes est né le 13 Juillet 1988 à Wichita, dans le Kansas. Il a grandi dans une ferme à Andale, avant d'aller s'installer, avec sa famille, dans différents états des Etats-Unis, dont l'Arkansas, le Nouveau-Mexique, la Floride et le Texas. Il y a notamment rencontré des amis dont il a gardé contact, dont un ami très proche à qui il aime se confier. Souvent il retourne au Texas pour passer quelque semaine en sa compagnie et celle de ses amis d'enfances. Il aime y aller aussi parce que c'est là-bas qu'habite une vielle amie pour qui il aurait eut des sentiments, mais à qui il n'en a jamais parlé. Ils ont simplement fait leur première fois ensemble en tant qu'amis et sont devenus sex friends peu après. C'est elle qui lui a proposée de se présenter au casting Abercrombie et qui l'a conseillée tout au long de sa carrière de mannequin. Aurait-elle fait ça par amour, ou tout simplement par forte amitié ? On ne sait pas, elle a niée tous sentiments lorsqu'ils avaient joués au jeu de la bouteille avec ses amis.
Bien qu'il ait souvent déménagé, Haynes a donné une bonne impression à chaque école où il est allé. Il a gagné le prix du joueur gatorade de son équipe de tennis junior. IL a épingler une nomination comme roi Prom (roi du bal de promo) à son école secondaire, au Texas. Colton a commencé le mannequinat à l'âge de 15 ans, vivant à New York et est apparu dans des publicités pour Abercrombie & Fitch, photographié par Bruce Weber. Avec ses yeux claires qui attirent le regard, Colton avait toutes ses chances. Il a été en relation avec JC Penney et Ralph Lauren, et est apparu à plusieurs reprises dans les magasines XY, Teen Vogue, et Arena. Colton a commencé à faire sa transition vers une carrière d'acteur avec un rôle non crédité comme un jeune homme dans un café dans le film propulsé vers les blockbuster, "Transformers" (2007.) La miss Fox lui aurait même fait de l'oeil. Mais elle était trop âgé pour lui, le p'tit coquin il aime les femmes mures dis donc. Il a finalement décroché un rôle la même année dans "CSI: Miami" (CBS, 2002 à 2012 (Les Experts)) et fait une apparition dans la série de pseudo-réalité de MTV "The Hills" (commencée en 2006 et achevée en 2010), qui a suivi un groupe de vingt célibataires vivant à Los Angeles.

Haynes aurait été considéré pour le rôle du vampire Edward Cullen dans le film sorti en 2008, "Twilight", mais a été éliminé pour laisser place à l'acteur britannique Robert Pattinson qui est actuellement devenu une star international. Ce n'est super de ne pas avoir était prit par le casting, mais ça lui aura permis de se diriger vers de tout nouveau horizons et de connaître la magnifique Lucy Hale quelques années plus tard. La persistance Haynes lui a valu d'être guest star dans plusieurs spectacles de grande écoute - de l'acclamé par la critique "Pushing Daisies" (ABC, 2007-09), à la renaissance éphémère de " Melrose Place "(The CW, 2009-2010). Il a également joué un rôle de soutien en face de Dean McDermott et Barbara Eden dans le télé film "Always and Forever" (Hallmark Channel, 2009). Haynes a fait ses débuts dans la série de drame surnaturelle de ABC "The Gates" : quartier de banlieue habitée par des vampires, sorcières, loups-garous etc. Haynes s'est incarnée dans le rôle de Brett Crezski, un sportif de l'école secondaire avec la capacité de se transformer en loup-garou. Même avec une prémisse intrigante et un casting prometteur qui comprenait Rhona Mitra et Frank Grillo, "The Gates" a souffert de mauvaises notes et a été annulée après seulement une saison. En 2011, Haynes fait son retour dans le monde de la télévision surnaturel avec un rôle vedette dans "Teen Wolf" petite adaptation du film 1985 avec Michael J. Fox de la chaîne MTV. Cette série est un grand succès, Colton y interprète Jackson Whittemore, l'ami du personnage principal. Et on peut dire qu'il a enfin été remercié de sa persévérance et de sa patience, parce qu'en plus de cela, il a rencontré une jeune fille il y a peu et cette jeune fille il l'a connaît déjà plutôt bien. Ils ont eut une histoire il y a 4 ans de cela, certes ils n'avaient que 20 ans, mais en ayant passé presque 2 ans ensembles, ils se connaissent très bien, et ce n'est pas Colton qui a oublié comment s'y prendre avec elle. Mais le p'tit icone du mec sexy a décidé d'être sérieux cette fois-ci, la première fois s'est mal terminée, alors s'il a une deuxième chance il ne faut pas la gâcher. En tout cas, il va devoir s'y prendre à merveille pour refaire craquer son ex-copine qui n'a pas oubliée tromperie et qui ne va pas lui rendre la tâche facile, mais on lui fait confiance. Vous voyez de qui je parle ? Bon allez, je vais vos aider, elle est brune, a de beaux yeux vers, elle mesure 1m68 et joue actuellement dans une série pour ados (ou plus) très populaire ou elle y interprète le rôle d'une menteuse harcelée par un fou qui aurait peut-être tué une de ses meilleures amies. Vous ne voyez toujours pas de qui je parle ? Mais c'est bien évidemment la jeune Lucy Hale.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk Of Fame > Colton L. Haynes Empty
MessageSujet: Re: Walk Of Fame > Colton L. Haynes   Walk Of Fame > Colton L. Haynes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk Of Fame > Colton L. Haynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Walk of fame → Charlize Theron
» Walk Of Fame - Mary-Kate Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: