Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !

 

 Présentation → Thunder Love (Jaelyn-Alexia D.D. Lancer → Leighyton Meester)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Thunder Love (Jaelyn-Alexia D.D. Lancer → Leighyton Meester) Empty
MessageSujet: Présentation → Thunder Love (Jaelyn-Alexia D.D. Lancer → Leighyton Meester)   Présentation → Thunder Love (Jaelyn-Alexia D.D. Lancer → Leighyton Meester) Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:46

http://goodbyemylover.forumactif.org/t525-l-amour-on-ne-le-cherche-pas-il-nous-tombe-dessus-sans-qu-on-le-veuille


Jaelyn-Alexia Dorothy-Destiny Lancer
L'amour c'était pas pour moi, mais ça c'était avant d'avoir croisé ton regard...
NOM : Lancer. PRÉNOM(S) : Jaelyn-Alexia Dorothy-Destiny. ÂGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1993. NATIONALITÉ : Française/Anglaise/Américaine. STATUT CIVIL : Amoureuse. PROFESSION : Maitre nageuse. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Leighton Meester.

Pour les questions qui suivent, merci de répondre dans un développement d'un minimum de sept lignes. N'oubliez pas de supprimer ce message.

✝ que penses-tu du coup de foudre ? Je pense que le coup de foudre existe, seulement il ne faut pas le chercher. Comme on dit coup, c'est inatendu. Si on sait que l'on va reçevoir un coup, on va l'éviter, et je pense que pour le cou de foudre c'est pareil, la foudre on ne sait jamais sur qui ou quoi elle va tomber, c'est aussi inatendu que l'amour. L'amour on ne le cherche pas, il nous tombe dessus quand lui le veut. ✝ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?] ça met en effet déjà arrivé, mais une seule fois, et je suis toujours folle amoureuse de la même personne. ✝ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? ça met arrivé il y a peut, et je ne m'en suis d'ailleurs toujours pas remit. J'essai d'aller vers l'avant, mais vous comprenez, c'est dure lorsque chaque nuit l'on rêve de sa peau qui se colle mienne. De nos corps qui s'entrent-choc. Des sensations que l'on éprouvait lorsque celui-ci nous touchait. Le bonheur des lèvres qui se pressent l'une contre l'autre. ✝ quelle est ta définition de l'amour ? Je peux le définir précisement. Il met tombé dessus sans que je m'y attende et est reparti aussitôt qu'il est arrivé, aussi vite, comme un éclair. La seule chose que je sais c'est que celui-ci peut nous faire toucher les étoiles, comme nous aire dessendre au enfer..

~ now you're just somebody that i used to know.

Jaelyn est née un beau jour d'été en France. Le 30 juillet 1993 à Paris, plus précisément. Ma mère était Française tandis que mon père était anglais. Nous ne sommes pas resté très longtemps en France, nous sommes retourné en Angleterre juste après ma naissance. Mes parents c'étaient rencontrés il y 3 ans de cela et ce fût le vrai coup de foudre. Alors que mon père allé à Paris pour un voyage d'affaire, en arrivant à l'accueil de la banque où il devait assister à sa réunion il vit une femme s'énerver contre la secrétaire. Celle-ci l'envoya voir le patron s'il elle n'était pas satisfaite de ces services. N'importe qui aurait rebroussé chemin, mais pas ma mère, elle n'était pas de ce genre. Malheureusement le patron était en réunion. Mais ça ne l'empêcha pas d'attendre le temps qu'il fallait pour avoir ce qu'elle voulait. Ma mère était une femme de caractère. Le directeur là prit dans son bureau aussitôt sorti. Mon père, Collin se souvient encore de ce que lui a dit le directeur une fois que la femme c'était disposé « Si je puis te donner un conseil jeune homme, ne prends jamais une femme comme celle-ci. Elle te mènera la vie dure ». Mais bizarrement, mon père en pensait tout autre chose. C'est lorsque celle-ci revint 1 semaine après qu'il lui lança, pendant qu'elle attendait dans la salle d'attente « C'est quelle a du caractère cette dame là ». Elle le fixa d'un regard noir et lui répondit « Vous avez quelque chose à me proposer jeune homme ? ». Sous entendu qu'elle était prête à coucher avec mon père pour qu'il lui règle le problème. Il s'empressa de là faire rentrer dans son bureau. Et là ils couchèrent ensembles et je vis le jour p mois plus tard, inutile de vous préciser que ça se passa point comme ceci. Le problème n'était pas aussi simple qu'il pouvait y paraître. Cette jeune femme nommé Evelyn Boisser était en plein court de divorce. Son mari était un riche homme d'affaire qui posséder plusieurs maisons un peu partout en France, ainsi que des hôpitaux. Il était chirurgien. Leur histoire avait tenu 5 ans et avait finalement fini par dégringoler une fois qu'il avait apprit et annoncé à sa femme qu'il était stérile. Ce qui avait le plus froissé Evelyn était le fait qu'il est attendu 1 ans avant de lui dire. Il lui avait seulement dit une fois qu'elle avait vraiment envie et était prête à avoir un enfant. Quoi qu'il en soit, elle voulait sa part du bien. Mais celui-ci avait bloqué la part qu'elle devait touché dans tout ce qu'elle avait fait et acheté. Elle venait réclamer son argent à la banque, mais aussi s'expliquer.
Mon père ne coucha pas avec elle, sans doute devait-il trouver ça irrespectueux en vers les femmes. C'est alors que quelques jours plus tard il l’aperçu dans un café, alors qu'il venait décompresser après le travail. Il s'approcha doucement d'elle affin de ne pas lui faire peur, et au moment où il allait là saluer elle lui lança d'un ton sec « Encore vous ? Je ne vous ai pourtant pas donné mon emploi du temps, vous me suivez ? ». Au bout de quelques minutes de silence elle lui lança brusquement « Hum non, laissez-moi réfléchir ; Vous avez changé d'avis et vous venez maintenant me demander votre part du marché ? ». Il la laissa parler et la contempla pendant quelle parlait. Il la regarder articuler ses syllabes une à une et finit par lancer. « Je voulais juste que vous sachiez que l'affaire est réglé. Mon ceci est de toute façon oublié, nous sommes parti du mauvais pied. Je m'appelle Collin Lanccer et je suis pistonneur d'affaire à l'étranger ». Un sourire se dessina sur le visage de celle-ci, puis elle rétorqua. « Et bien jeune homme, vous ne m'avais pas l'air comme tous les autres hommes. Vous paraissez plus sûr de vous ; elle laissa passer une minute de silence est repris, Enfin donc ne croyez pas que c'est un compliment. Ce n'est en vain pas de suite gagné pour vous ». Sur ce, elle se leva et laissa un billet de 20 dollars, que le serveur s'empressa de prendre, sur le guichet et parti. Dans son esprit, c'était une façon bizarre d’interrompre une conversation, mais il prit ça comme un au revoir et non un adieu.

PSEUDO/PRENOM : Miss Apple/Margot. AGE : 15 ans. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? écrNon. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Par hasard. QU'EN PENSES-TU ? Très jolie ♥. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Vive TL.

Code:
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo> ◊ prénom p. nom</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation → Thunder Love (Jaelyn-Alexia D.D. Lancer → Leighyton Meester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation → Victorious People (Leighton Meester)
» Présentation → You Know The Truth (H. Effy Noleyn)
» I love Harvard (S. Elhe Dobson) ► Douglas Booth
» Présentation sur Rising sun
» Présentation Walk of fame → Charlize Theron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: