Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation → Victorious People (Leighton Meester)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Victorious People (Leighton Meester) Empty
MessageSujet: Présentation → Victorious People (Leighton Meester)   Présentation → Victorious People (Leighton Meester) Icon_minitime1Sam 30 Juin - 10:01






Leighton Marissa Meester





« Une petite citation toute mignonne ici. »



    NOM : Meester
    PRÉNOM(S) : Leighton Marissa
    DATE DE NAISSANCE : 9 avril 1986
    LIEU DE NAISSANCE : Fort Worth au Texas
    AGE : 26 ans
    NATIONALITE : Américaine
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosxuelle
    CARRIERE : Actrice, chanteuse, mannequin
    GROUPE: ici.



Derrière Leighton M. Meester se cache une jeune fille du nom de Margot plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Miss Apple. J’ai 15 ans petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code ». J’ai découvert le forum grâce à Nina, je suis une ancienne administratrice, plus connu sous l'avatar de Dianna et je trouve qu’il est jolie. Au faite, c'est Tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'adore les smileys (on s'en fout)


Dernière édition par Mistery Down le Sam 30 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Victorious People (Leighton Meester) Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Victorious People (Leighton Meester)   Présentation → Victorious People (Leighton Meester) Icon_minitime1Sam 30 Juin - 10:01


THE STORY


Leighton Marissa Claire Meester, de son vrai nom est une actrice et chanteuse américaine, née le 9 avril 1986 à Marco Island, en Floride. Au moment de la naissance de Leighton, sa mère purgeait une peine de prison pour sa participation à un réseau de marijuana de la Jamaïque au Etats-Unis. Elle a put mettre au monde Leighton dans une maison de transition avant de retourner en prison pour purger sa peine. C'est donc la grand-mère de Leighton qui a prit soin d'elle.
Elle a débuté sa carrière d'actrice en jouant dans The Wizard of Oz, plus connu en France sous e nom du Magicien d'Oz. C'est en 1997 qu'elle déménage, accompagné de sa famille, à New-Yok. Elle début ensuite une carrière de mannequin pour Wilhemina. Elle posera ensuite pour Ralph Lauren et Sophia Coppola.
Leighton poursuivra sa carrière d'actrice en fesant en 1999 dans la série New York : Police Judiciaire. Des lors, elle multipliera les apparitions à la télévision et jouera dans la série Family Affair en 2002. L'année d'après, l'actrice fait ses premiers pas au cinema en obtenant un rôle dans Hangman's Curse, une adaptation du roman de Frank E. Peretti. En 2004, Leighton commence à monter en grade en jouant dans les séries Preuve à l'appui, Sept à la Maison et Entourage. Elle tourne également un téléfilm nommé Hollywood Division. L'année d'après, Leighton jouant tourne plusieurs épidodes dans 24 Heures Chrono et fait une apparition dans fait une apparition dans Touche pas à mes Filles et joue dans Veronica Mars aux côtés de Kristen Bell. On peut notamment la voir dans deux épisodes de Dr House, elle participe peu après à un épisode de la série NUMB3RS. Elle joue également dans les films Flourish et Inside.
Elle poursuivra sa carrière en jouant dans 2 thrillers, Burger Kill et Killer Movie, ainsi que dans la comédie The Beautiful Ordinary, en 2007.
Après avoir participé à un épisode des Experts : Miami et de Shark, Leighton sera choisit pour incarner le rôle de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl, nouvelle série de la chaîne américaine The CW. Elle jouera au côté de Blake Lively, Taylor Momsen, Chace Crawford, Ed Westwick, Penn Bradgley et Sebastian Stan. En 2008 et 2009, elle continuera de se consacrer à cette série et à son album. En 2010 on peut la voir dans Crazy Night et Trop loin pour toi. En 2011 elle joue dans The Roommate, sortit en février aux Etats-Unis et dans Country Strong sortit en mai dernier. En 2011 on peut la voir à l'affiche de Monte Carlo.

En 2011, elle est l'égérie du parfait de Vera Wang "Lovestruck". En 2011, le magazine Glamour l'a classé 18ème femme la mieux habillée du monde. De son côté, le magazine Maxim la classe 16ème dans le top des 100 plus belles femmes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Victorious People (Leighton Meester) Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Victorious People (Leighton Meester)   Présentation → Victorious People (Leighton Meester) Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:24






Leighton Marissa Meester





« Une petite citation toute mignonne ici. »



    NOM : Meester
    PRÉNOM(S) : Leighton Marissa
    DATE DE NAISSANCE : 9 avril 1986
    LIEU DE NAISSANCE : Fort Worth au Texas
    AGE : 26 ans
    NATIONALITE : Américaine
    STATUT AMOUREUX: Célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosxuelle
    CARRIERE : Actrice, chanteuse, mannequin
    GROUPE: ici.



Derrière Leighton M. Meester se cache une jeune fille du nom de Margot plus connu sur le web avec le petit pseudo tout mignon: Miss Apple. J’ai 15 ans petits printemps, eh oui je ne suis pas si âgé(e) que cela en fin de compte ! Je suis bien évidemment quelqu’un de sérieux(se) et j’ai donc lu le petit règlement ma poule ! Je te file le code mais tu ne le répètes pas, c’est « code validé ». J’ai découvert le forum grâce à Nina, je suis une ancienne administratrice, plus connu sous l'avatar de Dianna et je trouve qu’il est jolie. Au faite, c'est Tumblr qui a fait la petite (grande) image que tu vois au-dessus. Hum…Je pense avoir tout dit, ah non, j’ai oublié d'ajouter que j'adore les smileys (on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation → Victorious People (Leighton Meester) Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Victorious People (Leighton Meester)   Présentation → Victorious People (Leighton Meester) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation → Victorious People (Leighton Meester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton Meester
» Secret Victorious People
» Présentation → Thunder Love (Jaelyn-Alexia D.D. Lancer → Leighyton Meester)
» Présentation → Hollywood People (Megan Fox)
» Présentation sur Rising sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: