Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation → Hollywood People (Megan Fox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Hollywood People (Megan Fox) Empty
MessageSujet: Présentation → Hollywood People (Megan Fox)   Présentation → Hollywood People (Megan Fox) Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:00

Megan Fox http://www.hollywoodpeople.net/ :



Megan Denise Fox
citation ou proverbe ici.




born this way.
Megan Denise Fox, de sont vrai nom, est née le 16 mai 1986 dans le Tennessee. Elle y a vécue jusqu'à ses 10 ans. Depuis l'âge de 5 ans, elle y a suivit une formation de danseuse et de comédienne dans le théâtre. Lorsque les parents de Megan ont voulus déménagés en Floride, ils ont refusés qu'elle arrête sa formation. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle commence à faire des apparitions dans différentes séries télévisés et en posant pour des marques destinées à une clientèle adolescente. Megan a remporté trois récompenses à la convention du mannequinat et du talent; à Hilton Head. Elle a véritablement commencé sa carrière de comédienne en jouant dans le film Vacances sous les tropiques, un film de Mary-Kate et Ashley Olsen, sortie en 2001. Elle apparaît ensuite dans tout type de séries télévisés comme Ocean Ave, Ce que j'aime chez toi, Like a Virgin, The Help, Crimes of Fashion, Mon Oncle Charlie, La Star de la famille...
C'est en 2006 que Michael Bay la contacte pour lui proposer un rôle de premier plan dans son nouveau film intitulé Transformers. C'est ce film qui la révélera au grand publique. En 2009, elle jouera dans le seconde volet de cette trilogie. La même année, elle avouera être Bisexuelle et avoir un penchant pour l'actrice Olivia Wilde. On peux désormais la voir à l'affiche dans Friends with kids et de The Dictator, tout deux sorties en 2012.

A présent, Megan n'a pas de film prévu avant plusieurs années. La demoiselle est enceinte. Rappelons qu'elle est marié à l'ancien acteur de Beverly Hills, Brian Austin Green.
Ils ont tout deux déclarés que se serait une fille. En effet, Kassius - fille de Brian - va avoir une demi-soeur.


some questions for you.
Comment réagiriez-vous, si votre pire ennemi se retrouvait dans le même projet que vous et qu'en plus vous devriez partager l'affiche ? Je ferai tout pour le dégoûter du film. Je lui ferai du chantage. Je suis capable de tout pour parvenir à mes fins. Rien ne me dérange, alors partager mon argent avec quelqu'un que je déteste est inconcevable.

Vous êtes invités à une soirée où tout le monde s'est mit sur son 31. Bien trop euphorique vous enchaînez les verres jusqu'à ne plus savoir comment vous êtes arrivés ici ; vous prenez la sortie de secours ou vous assumez et sortez toujours classe par la sortie principale ? Je sortirai toujours classe par la sortie. Être adulte c'est assumé ses erreurs. Bon là, ce n'est pas exactement une erreur, c'est voulu de s'amuser. Mais je ne suis pas faut cul ! Je ne sortirai surement pas par la sortie de secours pour venir me pavaner comme une fleur dans les rues d'Hollywood le lendemain.

Lors d'une promotion d'un de vos projets : le journaliste chargé de vous questionner arrive en retard, enchaîne les laspsus -plus ou moins révélateurs-, ne connaît absolument rien de vous -limite à vous demander votre métier & pourquoi vous êtes ici. Que faites-vous ? La claque ou les insultes ? Hum...Bonne question. Je ne le taperai pas, il pourrait se retourner contre moi après. Arriver à ce point là, c'est quand se fou*** de la gueule de gens. Je pense que je l'insulterai et lui dirait d'aller se faire voir.

On vous voit de plus en plus avec une personne du sexe opposée, les paparazzis vous harcèlent & Perez Hilton en personne poste un article sur votre nouvelle "conquête" vous lui répondez sur Twitter, Facebook ou vous le laissez parler ? Et surtout vous confirmez la rumeur ou au contraire la niez ? Je ne jouerai surement pas à son petit jeu. Il n'attend que ça ! Je le laisserai courir, il s'arrêtera bien un jour ou l'autre de toute façon. Et puis peu importe, il pense ce qu'il veut.

En plein tournage, vous devez tourner une scène qui ne va pas forcément plaire à votre compagnon ; vous demandez une doublure pour la scène ou vous acceptez de tourner la scène quand même ? J'appellerai mon compagnon et lui expliquerais. Suivant sa réponse je déciderai de oui ou non prendre une doublure.

Vous allez faire vos courses armés de vos lunettes fétiches, tout se passe bien jusqu'à ce qu'une personne vienne vous voir et pense vous reconnaître. Souriant(e), elle vous demande un autographe mais se trompe de célébrité vous réagissez comment ? Je lui adresse un grand sourire et lui dit au revoir.


nb. attendez la venue d'un membre de la team pour votre validation, merci de ne pas postez ailleurs avant cette étape, ni d'envoyer un message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici


identity card.
nom. Fox
prénom(s). Megan Denise
âge. 26 ans
date de naissance. 16 mai 1986
nationalité. Américaine
langues. Anglais
habite actuellement à. Etats-Unis
situation amoureuse. Célibataire
emploi. Actrice & Mennequin
loisirs. Mamam.
qualités principales et défauts principaux. Caractérielle, têtue, parfois méchante, légèrement garce, drôle, perfectionniste, susceptible, agressive (quand elle s'énerve).
exploits et déboires sentimentaux vécues. /
groupe. lipstick queens



behind the screen.
pseudo ou prénom. Smiley/Margot
âge. 15 ans
comment avez-vous connu hollywoodpeople. Par hasard sur le net.
vos motivations pour vous inscrire, votre avis général sur le forum. Très jolie ♥️
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage. Premier compte Smile
besoin d'un parrain/marraine. Je ne pense pas que cela soit nécessaire Very Happy
exemple de rp. veuillez c/c un de vos post rp, pas d'url et minimum une quinzaine de lignes
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Hollywood People (Megan Fox) Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Hollywood People (Megan Fox)   Présentation → Hollywood People (Megan Fox) Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:53



Megan Denise Fox
citation ou proverbe ici.




born this way.
Megan Denise Fox, de sont vrai nom, est née le 16 mai 1986 dans le Tennessee. Elle y a vécue jusqu'à ses 10 ans. Depuis l'âge de 5 ans, elle y a suivit une formation de danseuse et de comédienne dans le théâtre. Lorsque les parents de Megan ont voulus déménagés en Floride, ils ont refusés qu'elle arrête sa formation. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle commence à faire des apparitions dans différentes séries télévisés et en posant pour des marques destinées à une clientèle adolescente. Megan a remporté trois récompenses à la convention du mannequinat et du talent; à Hilton Head. Elle a véritablement commencé sa carrière de comédienne en jouant dans le film Vacances sous les tropiques, un film de Mary-Kate et Ashley Olsen, sortie en 2001. Elle apparaît ensuite dans tout type de séries télévisés comme Ocean Ave, Ce que j'aime chez toi, Like a Virgin, The Help, Crimes of Fashion, Mon Oncle Charlie, La Star de la famille...
C'est en 2006 que Michael Bay la contacte pour lui proposer un rôle de premier plan dans son nouveau film intitulé Transformers. C'est ce film qui la révélera au grand publique. En 2009, elle jouera dans le seconde volet de cette trilogie. La même année, elle avouera être Bisexuelle et avoir un penchant pour l'actrice Olivia Wilde. En juin 2010, elle est à l'affiche de Jonah Hex, où elle incarne Leila.
En août 2010, Megan apparait aux côtés de Dominic Monaghan dans le clip Love the Way You Lie d'Eminem et Rihanna. Elle fait don de son cachet pour Sojourn House, centre qui s'occupe de femmes victimes de violences, et de leurs enfants.
On peux désormais la voir à l'affiche dans Friends with kids et de The Dictator, tout deux sorties en 2012.
En 2010, elle devient l'égérie de la marque Giorgio Armani pour Armani jeans et Armani lingerie dont elle succède à Victoria Beckham. Elle poursuit sa collaboration devenant le visage de la marque pour Armani cosmetic.

Au niveau physique, entre-nous, il n'y a rien à redire.
Elle a beau avoir beaucoup de caractère, elle n'est pas moins belle pourtant. Il faut voir les choses en face, Morgan est une vrai bombe, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été élue femme la plus sexy de 2008 par les éditions internationales du magazine FHM. Quel mec ne rêverait pas de se la taper ? Excusez-moi l’expression, mais c'est bien comme ça que les garçons parlent des filles.
La belle brune au yeux bleue est d'origine française et irlandaise. Elle mesure environ 1m68 cm pour 52 Kg kg.
Elle a plusieurs tatouages, un dessin de Marilyn Monroe sur l'avant-bras droit, le prénom Brian - pour Brian Austin Green - sur une hanche, "We will all laugh at gilded butterflies" ("Nous rirons tous des papillons dorés" tiré du Roi Lear de Shakespeare) sur l'omoplate droite, une lettre asiatique signifiant "force" sur la nuque, une lune sur la cheville droite, "there once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart" ("Il était une fois une petite fille qui ne savait pas ce qu'était l'amour jusqu’à ce qu'un garçon lui brise son coeur") sur le flanc gauche et un tribal à l'intérieur de son poignet gauche.


some questions for you.
Comment réagiriez-vous, si votre pire ennemi se retrouvait dans le même projet que vous et qu'en plus vous devriez partager l'affiche ? Je ferai tout pour le dégoûter du film. Je lui ferai du chantage. Je suis capable de tout pour parvenir à mes fins. Rien ne me dérange, alors partager mon argent avec quelqu'un que je déteste est inconcevable.

Vous êtes invités à une soirée où tout le monde s'est mit sur son 31. Bien trop euphorique vous enchaînez les verres jusqu'à ne plus savoir comment vous êtes arrivés ici ; vous prenez la sortie de secours ou vous assumez et sortez toujours classe par la sortie principale ? Je sortirai toujours classe par la sortie. Être adulte c'est assumé ses erreurs. Bon là, ce n'est pas exactement une erreur, c'est voulu de s'amuser. Mais je ne suis pas faut cul ! Je ne sortirai surement pas par la sortie de secours pour venir me pavaner comme une fleur dans les rues d'Hollywood le lendemain.

Lors d'une promotion d'un de vos projets : le journaliste chargé de vous questionner arrive en retard, enchaîne les laspsus -plus ou moins révélateurs-, ne connaît absolument rien de vous -limite à vous demander votre métier & pourquoi vous êtes ici. Que faites-vous ? La claque ou les insultes ? Hum...Bonne question. Je ne le taperai pas, il pourrait se retourner contre moi après. Arriver à ce point là, c'est quand se fou*** de la gueule de gens. Je pense que je l'insulterai et lui dirait d'aller se faire voir.

On vous voit de plus en plus avec une personne du sexe opposée, les paparazzis vous harcèlent & Perez Hilton en personne poste un article sur votre nouvelle "conquête" vous lui répondez sur Twitter, Facebook ou vous le laissez parler ? Et surtout vous confirmez la rumeur ou au contraire la niez ? Je ne jouerai surement pas à son petit jeu. Il n'attend que ça ! Je le laisserai courir, il s'arrêtera bien un jour ou l'autre de toute façon. Et puis peu importe, il pense ce qu'il veut.

En plein tournage, vous devez tourner une scène qui ne va pas forcément plaire à votre compagnon ; vous demandez une doublure pour la scène ou vous acceptez de tourner la scène quand même ? J'appellerai mon compagnon et lui expliquerais. Suivant sa réponse je déciderai de oui ou non prendre une doublure.

Vous allez faire vos courses armés de vos lunettes fétiches, tout se passe bien jusqu'à ce qu'une personne vienne vous voir et pense vous reconnaître. Souriant(e), elle vous demande un autographe mais se trompe de célébrité vous réagissez comment ? Je lui adresse un grand sourire et lui dit au revoir.


nb. attendez la venue d'un membre de la team pour votre validation, merci de ne pas postez ailleurs avant cette étape, ni d'envoyer un message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici


identity card.
nom. Fox
prénom(s). Megan Denise
âge. 26 ans
date de naissance. 16 mai 1986
nationalité. Américaine
langues. Anglais
habite actuellement à. Etats-Unis
situation amoureuse. Mariée en procédure de divorce.
emploi. Actrice & Mennequin
loisirs. S'amuse à trompé son marie.
qualités principales et défauts principaux. Caractérielle, têtue, parfois méchante, légèrement garce, drôle, perfectionniste, susceptible, agressive (quand elle s'énerve), intelligente, infidèle, menteuse, attentive, joueuse, impulsive, sur-d'elle, déterminé, narcissique, amusante, gentille (quand elle veut),
exploits et déboires sentimentaux vécues. /
groupe. lipstick queens



behind the screen.
pseudo ou prénom. Smiley/Margot
âge. 15 ans
comment avez-vous connu hollywoodpeople. Par hasard sur le net.
vos motivations pour vous inscrire, votre avis général sur le forum. Très jolie ♥️
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage. Premier compte Smile
besoin d'un parrain/marraine. Je ne pense pas que cela soit nécessaire Very Happy
exemple de rp. veuillez c/c un de vos post rp, pas d'url et minimum une quinzaine de lignes
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation → Hollywood People (Megan Fox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation → Victorious People (Leighton Meester)
» Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)
» Présentation → You Know The Truth (H. Effy Noleyn)
» Secret Victorious People
» Présentation sur Rising sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: