Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Empty
MessageSujet: Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)   Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:07

rose evangéline hotseun

.......................................................................................................

❖ NOM: Hotseun ❖ PRENOM(S): Rose Evangéline ❖ AGE: 21 ans ❖ ORIGINE: Anglaise ❖ STATUT CIVIL: C'est compliqué❖ MÉTIER OU ÉTUDES:Science ❖ GROUPE: Medical student ❖ AVATAR: Kate Winslet

.......................................................................................................

caractère et physique ...

Rose n'est pas une fille facile. Elle est très douce, mais aussi très gentille. Elle est serviable, toujours là pour aider n'importe qui n'importe quand. Elle est compréhensive et impulsive. Elle adore rigoler. S'il y une personne qui doit rire ou dire une bêtise, c'est bien elle. C'est aussi le reine des gaffeuses. Elle est spontanée. C'est pour ça qu'on sait tous ce qu'elle pense, à la seconde ou elle le pense. Il lui arrive parfois de dire des choses sans réfléchir avant. Elle est maline, avec ses petits yeux coquin. Mais pas contre elle est jalouse. Elle comme on dit, il vaut mieux éviter de voir une fille jalouse, c'est très dangereux. Et dans ces conditions là, il faut mieux éviter de s'en approcher, ou même de l'embêter. Celle-ci qui est toujours la première à rire risque de prendre ce que vous lui dite au pied de la lettre, même si ce n'est pas dans ses habitudes bien sûr. Elle est aussi très très têtu, ce qui est un de ses principales défauts. Quand elle a une idée derrière la tête, c'est dure de lui enlevée. Elle est aussi généreuse et attentionné. La gourmandise est un péché, mais ça, Camille s'en fout complètement, pour elle il faut mangé et se faire plaisir. Mais attention, il ne faut pas abusé des plaisir, il y a une santé et un physique à assuré derrière. Et comme on pourrait dire, toute femme qui se respecte, doit prendre soin de son physique. La jeune femme est très malicieuse, mais aussi très sensible? Alors attention à ne pas la vexé, elle n'est pas rancunière, mais est très intelligente. Cette demoiselle est aussi Humble.



il était une fois ...

Rose est née le 15 juin 1991 à Londre. Elle y a grandi pendant toute son enfance. Son père est mort d'un concert du poumon lorsqu'elle avait 14 ans. Elle l'adorait et était très proche de lui. Quand sa mère ne voulait pas lui accorder quelques chose, elle se tourner vers son père qui, lui, lui aurait toujours dit oui pour ne pas la décevoir. Etant donné qu'il était débordé par le travail, et donc pas forcement toujours là pour sa fille, quoi qu'elle lui demandait il ne voulait pas la vexer, alors il lui disait oui. Ce n'était en revanche pas le cas de sa mère qui était par contre, elle, "mère au foyer" et qui faisait tout pour pourrir la vie de sa cher petite fille. Sa mère, Katherine, n'aimait pas le terme de mère au foyer. Pour elle, elle ne faisait pas le ménage dans la maison, ne s'occupait pas de sa fille et de tout ce qu'on pouvait faire dans une maison, mais était plus tôt sans cesse cloîtrée au salon de coiffure ou cher ses "amis". En effet, elle ne savait pas quoi faire de son temps alors elle s'amuser à critiquer tout ses voisins dans leurs dos. Elle était ce qu'on appelait une bourgeoise. Elle ne savait quoi faire de l'argent que posséder son marie grâce à son hôpital, alors elle le "jetait par les fenêtres". Elle adorait sa fille, mais ne là comprenait pas. Sa fille était plutôt du genre à aider les démunis et à faire du sociale, tout l'inverse de sa mère quoi.
Lorsque Rose atteint l'âge pour aller au collège, ses parents l'inscrire dans un des collèges les plus réputé de Londres. Mais la jeune fille tomba amoureuse quelques années plus tard. Et ce ne fut pas au plus grand plaisir de la mère de Rose de découvrir qui était le jeune homme. C'était un jeune américain qui avait eut une bourse qui lui avait permis de rentrée dans cette école réputé de Londres. Il était venu en tant qu'interne. çe mère décida d'organiser un dîner en son honneur. Mais en réalité c'était pour le ridiculisée. Mais le jeune homme avait bon coeur et était loin d'être bête. Il a vu au premier coup d'oeil le jeu que jouer la mère de sa bien aimée, il ne s'est pas laissé abattre. La mère de Rose ne supportait pas cette situation. L'année d'après le jeune américain dût aller au lycée, mais il ne restait pas à Londres. Le jeune homme n'annonça pas à Rose qu'il n'allait pas poursuivre ses études à Londres. Celui-ci savait bien que l'amour entre eux étaient impossible, il préféra donc ne rien lui dire, parce que connaissant la jeune demoiselle, elle n'aurait pas accepté ça et aurait préféré le suivre dans son pays natale et interrompre ses études pour pouvoir être avec lui.
Ce fût bien au désespoir de Rose de découvrir l'an suivant que son bien aimé n'était pas au lycée. Mais il fallait voir la réalité en face même si elle refusait de l'admettre, l'amour entre eux était incertain, insensé, presque impossible. Elle était surtout fâché parce qu'il ne lui avait rien dit. Le temps passa et elle fît avec. Mais attention, elle ne l'oublia pas. Elle connue d'autres histoires amoureuse, mais elles n'étaient pas toutes aussi fortes que celle qu'elle avait vécu avec Jacques, oui son prénom était Jacques.

Rose va commencer ses études à la fac. Elle a était accepté dans une grande université en Californie. Sa mère voudrait qu'elle se marie avec Robin avant d'aller aux Etats-Unis commencer ses études. Oui car elle aurait rencontré un certains jeune homme du nom de Robin. Il est gentil, drôle, beau et aussi riche que la famille Hotseun. C'est le marie parfait que désirait Miranda pour sa fille Rose. Mais un mariage met longtemps à se préparer, et on ne peut pas en organiser un en seulement 1 mois de temps. C'est pourquoi, Robin voudrait faire une surprise à Rose en organisant leur mariage dans son université. A moins que quelques chose interrompre son idée, il avait l'aire bien décidé. Reste à voir la réaction de Rose...






derrière l'ordinateur ...

Bonjour ! (: Vous me connaissez sûrement sous le nom de Miss Apple ou Smiley mais je m'appelle Margot. Je viens de souffler mes 15 bougies. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kate Winslet, et j'écris environ 40/50 lignes en RP. Pour finir, j'ai trouvé Everything Change sur PRD et je le trouve sublime ♥. Ah oui j'allais oublier le code du règlement c'est validé par BLUE.. Un mot pour terminer ? J'adore le forum (:


Dernière édition par Mistery Down le Jeu 9 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)   Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 19:19

+ Scénario ft Léonardo Dicaprio





Gabriel prénom² au choix au choix

.......................................................................................................
NOM: Au choixPRENOM(S): Gabriel au choixAGE: 19 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: CompliquéiMÉTIER OU ÉTUDES: Au choixGROUPE: Au choixAVATAR: Léonardo Dicaprio
.......................................................................................................
Il était une fois ...
Gabriel est née le xx/xx/1991 à xx. Il a vécu durant toute son enfance aux Etats-Unis. Ses parents n'étaient pas très aisés mais lui aurait donné tous ce qu'il souhaitait pour devenir ce qu'il voulait être (métier). Et pour lui, la seule chose qui comptait c'était l'amour de ses parents. Sa mère, avec l'accord de son père décida de l'envoyer en pension dans une grande école de Londres. Le jeune homme n'accepta pas tout de suite parce qu'il ne voulait pas laisser ses parents seuls, mais il comprit pourquoi elle voulait faire ça. Elle voulait tout simplement que son fils est un bel avenir devant lui, qu'il ne soit pas comme eux avec la peur de ne pas pouvoir finir le mois en mangeant convenablement. C'est pourquoi elle avait économisé de l'argent depuis qu'elle avait commencé à travailler, pour pouvoir payer une grande école à son fils. Et elle savait par dessus tout que son fils était loin d'être bête, cela aurait donc était stupide de laisser un enfant avec autant de faciliter ne pas pouvoir faire de grande étude à cause du manque d'argent. La mère de Jacques n'exigeait pas qu'il devienne médecin, avocat ou encore chercheur dans la NASA , enfin un métier qui gagne beaucoup. Non non, ce qu'elle voulait, elle, c'était qu'il fasse le métier qu'il souhaitait faire lui et que rien ne puisse l'arrêter.
Il était très proche de sa mère, c'est pourquoi leurs séparation lorsqu'il dût aller à Londres fût difficile. Il devait y rester un ans. Evidemment, il aurait pût revenir pendant les vacances scolaires voir ses parents, mais le billet d'avion et l'école coûtait déjà assez cher comme ça, il ne pouvait donc pas se permettre de rentrer tout les 2 mois au Etats-Unis. Même si cela lui manquait un peu.
Les années passèrent dans ce grand collège de Londres et il tomba amoureux d'une jeune fille. Elle s’appelait Rose, elle avait tout pour le séduire, douce, belle, gentil, drôle, parfois têtue, mais c'était ce qu'il aimait et même très caractérielle. Il l'aimait par dessus tout, et elle aussi de son côté l'aimait. C'était le grand amour. Mais, oui parce qu'il y a toujours un "mais". Ils ne venaient pas de la même classe social. Evidemment vous devez vous dire, mais qu'est ce que='on peut bien en avoir à faire à 15-16 ans, de notre classe social alors que l'on ait fout amoureux l'un de l'autre. Ce n'était pas Rose le problème, mais ça mère. En effet sa mère était le genre de femme à avoir des principes. Et sa fille ne devait pas fréquenter des gens de classes sociales plus faible qu'eux, et encore moins en être amoureuse.
C'est pourquoi, ça mère décida d'inviter ce jeune homme à dîner pour lui rendre honneur. Même si un réalité c'était pour le ridiculisé, et ça, le jeune homme l'avait bien compris. A ce dîner il ne se laissa pas faire, ce qui "défrisa" au plus haut point la mère de Rose.
Nous nous approchions de la fin de dernière année de collège. L'année d'après Jacques aller au lycée. Il devrait revoir Rose et il pourrait encore s'aimer pendant les 3 prochaines années à venir. Mais Jacques en décida autrement, il savait bien que l'amour entre eux étaient impossible à cause de la mère de Rose qui les empêcherait de faire ce qu'ils veulent de leurs vie. C'est pourquoi il ne décida pas de continuer ses études à Londres, mais plutôt de revenir au Etats-Unis. Il savait bien qu'il regretterait toute sa vie de ne pas lui avoir dit au revoir ou même prévenue de son départ. Mais il fallait mieux que ça se termine comme ça. Sinon elle ne l'aurait jamais laissé partir et aurait toujours trouvé un prétexte pour qu'il reste.
Les années de lycées passèrent et il allait rentrer à l'université l'année suivante. Il était contant d'y aller, mais était toujours gêné parce qu'il avait encore Rose dans son coeur.

Vous devez écrire la suite.
.......................................................................................................

Toi et moi c'est compliqué ...

R. EVANGELINE HOTSEUNGrand amour

Rose est l'amour de sa vie. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre au collège. Gabriel n'a pas prévenue Rose lorsqu'il est retourné dans son pays natal pour faire son lycée, et il s'en ait voulu. Mais n'appartenant pas à la même classe social tout les deux, l'amour était impossible. Et si il l'avait expliqué à Rose et qui lui avait dit qu'il devait partir, elle aurait trouvé tout un tas de prétexte pour qu'il reste. Donc même si ça lui faisait mal au coeur, ça valait mieux comme ceci. Quoi qu'il en soit, il ne l’oubliera jamais. Et d'ailleurs, elle est toujours dans son coeur.
Il va venir faire ses études à Columbia University et Rose aussi. Mais aucun ne sait que l'autre va aussi y aller.



Dernière édition par Mistery Down le Jeu 12 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)   Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 19:19

Attentes

Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Tumblr_lmh6946EJV1qfq8ubo1_500
Mon scénario est libre est très attendu.
Je vais vous donner quelques petites infos sur ce que j'attend. J'aimerais que la personne qui prenne mon scénario soit active. Ce que j'entend par active c'est passé 1 à 2 fois par semaine au moins, je ne dis pas que vous soyez là 24/24 et sept jours sur sept, non bien entendu nous avons tous une vie en dehors, et je le conçois parfaitement seulement un minimum de présence serait le bienvenue. Ne pas avoir une personne fantôme.
Donc l'avatar est non négociable, vous pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis en me montrant d'autres avatars souhaités, mais il se peut que je ne change pas d'avis.
Le prénom est tout à fait modifiable et le second prénom ainsi que le nom sont aux choix.
Dans l'histoire, je vous demanderez de respecter un bon nombre de chose. Comme le fait qu'il appartienne à une classe moyenne voir faible. Que la mère de Rose ne l'aime pas. Qu'il soit américain et qu'il vienne en pensionnat à Londres pour le collège...Toute l'histoire est vraiment utile, donc demandé moi pour supprimer des choses. Bien entendu vous pouvez en rajouter, mais fait m'en part avant. Toute l'histoire jusqu'au "à vous décrire la suite" est vraiment très importante. Après si vous jugez nécessaire de rajouter des choses à la suite de tout ce que j'ai écris et concernant son entré à l'université vous êtes totalement libre.
Enfin, le lien qui nous unis est obligatoire et non modifiable ! Une fois que vous serez validé, nous pourrons bien entendons parler de la description du lien et l'arranger si vous le souhaitez.
Merci beaucoup à vous d'avoir lu et de vous être intéressé à mon scénario. Oui parce que si vous êtes là, c'est bien que vous vous y intéressé un peu, non ? Sur ce, bonne fin de journée et vous avez un gros bisous de ma part :slurp:
Je bénis celui qui prendra mon scénario bien entendu ! :rencontre: :smake: :tango: :heart1: :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Empty
MessageSujet: Re: Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)   Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sur Rising sun
» Présentation → Victorious People (Leighton Meester)
» Présentation → You Know The Truth (H. Effy Noleyn)
» Présentation → Au fil de saisons (J. Joan Dewitt-Bukater)
» Présentation → Hollywood People (Megan Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: