Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation → Au fil de saisons (J. Joan Dewitt-Bukater)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → Au fil de saisons (J. Joan Dewitt-Bukater) Empty
MessageSujet: Présentation → Au fil de saisons (J. Joan Dewitt-Bukater)   Présentation → Au fil de saisons (J. Joan Dewitt-Bukater) Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:37

http://au-fil-des-saisons.bbfr.net/t638-joan-dewitt-bukater-on-prend-reellement-conscience-de-qui-l-on-est-a-partir-du-moment-ou-l-on-se-rend-compte-de-ce-que-l-on-est-capable-de-faire

« feat megan fox ; credit : tumblr »

JASMINDA JOAN DEWITT-BUKATER
« TOUT VIENT À POINT À QUI SAIT ATTENDRE... »

❝ CARTE D'IDENTITÉ

■ nom : Dewitt-Bukater. ■ prénom(s) : Jasminda Joan. ■ âge : 24 ans. ■ date et lieu de naissance :24 juin 1988 à Dundalk. ■ origines : Anglaise et Irlandaise. ■ études/métier : Mannequinat. ■ traits de caractère : discrète, timide, se laisse marcher sur les pieds, protectrice.. ■ saison : Été.



Elle ne met jamais de sucre dans son café et prend de l’Édulcorant à la place ◭ Ne fait jamais le premier pas avec les garçons ◭ Aime se faire désirer ◭ N'aime pas fréquenter les personnes pessimiste ◭ Ne sait pas montrer son ras-le-bol au autre, mais en réalité fond à l'intérieur d'elle même ◭ elle adore aller boire son café dans les starbucks ◭ elle adore les motos et rêve depuis toujours d'en posséder une



❝ TU ENLÈVES QUATRE › JOAN EST NÉE EN IRLANDE (LIBRE CHOIX DE LA VILLE)


Joan est née le 24 juin 1988 à Dundalk. Elle y a vécu durant toute son enfance, jusqu'à ce que sa mère décide de se séparer de son mari et d'aller se remarié avec le père d'une fille qu'elle va maintenant décider de détester. Soit disant, c'est à cause de Lexie, sa demi-soeur, que Joan n'habite plus en Irlande et que sa mère ne se trouve plus avec son père. En vérité, le déménagement remonte à bien plus longtemps, à une période noir de la vie de Joan. C'est l'un des secrets qu'elle détient, et il faut à tout prit que Lexie ne le découvre pas. Au risque de la détruire.



17 mais 2000, 21h00
J'étais assise sur les marches qui permettaient d'atteindre notre maison. J'attendait ma cousine. Je n'avais pas le droit de l'attendre dans la maison, elle me l'avait interdit parce que je l'embêter trop.
"Melina ? Melina ? Melina ? Melina ?
Dis, pourquoi tu te fais belle ? Pourquoi tu mets une mini-jupe ? Tatie a dit qu'on avait pas le droit. Pourquoi tu te mets du noir autour des yeux ?
- Bon, tu vas la fermer merde ?! Lâche-moi 2 secondes et va m'attendre en bas ou j'te botte le cul"
Ma cousine Mélina était toujours comme ça. J'étais toujours gentille avec elle et elle me parlait toujours mal. En plus je devais toujours tout faire à sa place.
J'en avais d'ailleurs marre d'attendre, mais j'étais obligé. Elle tenait à tout prix m'emmener avec elle chez ses amis. Ils devaient arriver à 21h30. Le temps passait à une lenteur escargot. J'attendais depuis 45 minutes.
C'est seulement quelques minutes plus tard qu'une voiture se garait devant la maison de ma tante. Un jeune homme en descendit. Il était beau et musclé. Brun aux yeux verts. Si vert que l'on pouvait pratiquement se noyer dedans. Presque de tendance turquoise. Il me fit un sourire et me demanda ou était Mélina et si je pouvais aller la chercher. Mélina vint d'elle même seulement 2 minutes après.
Nous montâmes toutes les deux dans la belle cabriolé du belle homme qui la conduisait. Nous n'étions pas seules dans la voiture, il y avait aussi un homme à la place du passagère et 2 autres garçons à l'arrière. Je dûs monter sur les genoux de Mélina.
Nous arrivâmes à une maison dont l'on entendait résonner la sono' l'extérieur.
Quand nous entrâmes, je compris. Ce n'était pas compliqué, ma cousine s'était servit de moi. Elle avait demandé à m'emmener pour faire croire à sa mère que c'était une petite fête innocente, et que si elle m'emmenait, je ne craignait rien et elle non plus.

Il y avait des bières partout. La fête venait à peine de commencer que certaines personnes était déjà dans les nuages. D'autres jouaient avec des petites pastilles blanches. Quand je demandais à ma cousine si je pouvais en prendre, elle me gronda et me dit que c'était un médicament pas pour les enfants. Ou autrement appelé Extasy. Etant donné que je ne connaissais personne et que je n'avais rien à faire, je m'assis dans un coin, regardant ce qui m'entourait.

Nous étions là depuis 2 heures et je n'avais toujours pas revue Mélina.
C'est alors que quelques minutes après, un jeune homme me tira par le bras et me dit « Il ne faut pas rester la p'tite fille » . Des jeunes, non invités arrivèrent ensuite et se mirent à semer la pagaille et à courir après les invités pour les tabasser. Un homme assez costau se mit à nous courir après. Nous nous lançâmes alors dans une course poursuite, accompagner du jeune homme qui m'avait tiré d'affaire. Nous parcourûmes la forêt qui bordait la maison dans laquelle nous nous trouvions quelques minutes plutôt, avant de semer les crétins qui nous suivaient. Nous prîmes ensuite un Taxi et je parla longuement avec Jason, le jeune homme qui m'avait sauvés de ces bureaux. C'est quand nous fîmes enfin arrivé à la maison que je lui dit au revoir et le remercia encore une fois de plus.



J'entrais ensuite dans la période la plus noir de mon existence. La disparition de ma cousine Mélina. Que j'avais tant détesté et tout de même légèrement idolâtré.
Pendant des années sa mère fût convaincu que celle-ci était encore en vie et qu'on la retrouverait un jour ou l'autre. Ce n'était pas entièrement faut. Quelques années après avoir déménagé de Dundalk - Irlande du Nord - pour faire taire cette affaire, le corps de Mélina fût enfin retrouvée...mais sans vie.
Nous installâmes donc aux Etats-Unis pour que ma mère commence une nouvelle carrière d'avocate.
C'est aussi ici que je rencontra Justine, un adorable ami qui devint ensuite mon petit copain.
Ma mère emprunta le divorce avec mon père et se remaria avec un grand homme d'affaires très riche. J'allais pouvoir profiter de son argent, mais pour mon plus grand malheur, celui-ci avait une fille. Et sous ses aires de petite fille à son papa qui toise tout le monde, je vis cette haine qu'elle eut pour moi dès notre première rencontre. Et rassurez-vous, c'est réciproque. Mais dans un sens je la remercie, elle m'a ouvert les yeux. Elle a couché avec Justin, et ça m'a permis de me rendre compte que je ne l'aimait plus depuis longtemps et de lui dire que c'était fini.
Mais je vais quand même la détruire. Cette connasse ne m'a donné que 10% de l'héritage. Je vais lui rendre la vie impossible.
Mon beau-père est mort, heureusement qu'il me reste ma mère, nous sommes donc 2 contres Lexie.
Mon prochain coup, c'est de rendre Lexie jalouse en emménageant à Lakewood avec Justin. Je ne l'aime pas, mais je suis prête à tout pour détruire Lexie.


❝ DOUBLE VIE

■ prénom/pseudo : Margot/Miss Apple ■ âge : 15 ans ■ pays : France ■ où as-tu découvert le forum ? Par hasard, je cherchais un forum et je suis tombé ici ■ qu'en penses-tu ? Très jolie, il me fait penser à un autre forum sur lequel je suis. Peut-être que c'est la même fondatrice. ■ ton personnage est un inventé ou un scénario ? Scénario de ma soeur, Lexie ♥ ■ un dernier mot ? Nop

Code:sélectionner le contenu
Megan Fox → J. Joan Dewitt-Bukater
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation → Au fil de saisons (J. Joan Dewitt-Bukater)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sur Rising sun
» Présentation du staff sur Concordia (C. Lemon Pronovost)
» Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)
» Présentation → You Know The Truth (H. Effy Noleyn)
» Présentation → New-York Dream School (S. Reece O'Sean → Chace Crawford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: