Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du staff sur Concordia (C. Lemon Pronovost)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation du staff sur Concordia (C. Lemon Pronovost) Empty
MessageSujet: Présentation du staff sur Concordia (C. Lemon Pronovost)   Présentation du staff sur Concordia (C. Lemon Pronovost) Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 17:48

Forum en question http://raspberry-choco-pies.forumcanada.org/ :

C. Lemon Pronovost ❧ administratrice.


Coucou les loulous. Alors moi c'est Margot, plus connu sur le net sous le pseudo de Smiley. J'ai 15 ans et demi.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis perfectionniste, très caractérielle, parfois susceptible, je m'énerve rapidement, mais pardonne vite. Je pardonne généralement à moins que l'acte soin vraiment mauvais. Je suis délirante, gentille, drôle, extravertie, honnête, même trop ><. Dans un deuxième temps, je pense que se serait pas mal de vous faire un petit résumé de mes passions, donc j'aime beaucoup lire, écrire, danser, nager, aller sur les rpg, passer du temps avec mes amis ou mon namoureuuuux (seulement lorsque j'en ai un XD). Je suis passionné par les avions, le mannequinat, la danse et la natation.
Je ne déteste pas beaucoup de chose, mais il y en a quand même, comme par exemple les menteurs, les gens trop superficielles, ceux qui jugent trop vite et surtout sans connaître, même si j'avoue l'avoir déjà fais une ou deux fois. Je déteste aussi les choux de Bruxelles. Rolling Eyes Je pense que c'est après tout...pour le moment...
Je ne vais pas vous faire la liste de mes livres, film et séries préférés, mais j'avoue regarder Secret Story. Bon d'accord, je n'en suis pas fan et je n'aime pas trop, mais je trouve que ça me détend, c'est tellement stupide (n'est stupide que la stupidité Mr Invité ! (oui, je suis aussi une grande fan de Forest Cool ) parfois. Je suis pire que fan de Bob l'éponge, Les Simpsons et Scooby-doo (oui, parfois je me demande si j'ai évolué dans le bon sens Rolling Eyes ). Enfin ma soeur est aussi fan de Bob l'éponge, donc je regarde avec elle (enfin elle à 11 ans, contrairement à moi qui en ai 15, bientôt 16, enfin bon, chut ! Embarassed ). Et puis maintenant j'ai envie de vous dire, La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber, et ben la vous êtes tombé sur moi. Pas de chance ? Enfin ne vous inquiétez pas, je ne mord pas...enfin peut-être...Quoi qu'il en soit je ferai une petite exception pour votre part à condition que vous me bombardiez de mp lorsque vous en aurez l'envie. Que se soit pour parler de la pluie et du beau temps (dans mon cas ça sera plus la pluie), de la danse ou de la natation Very Happy ...ou tout simplement une question sur le forum (ouais, plus normal Suspect ). Ou sinon vous me trouverez plus souvent sur la CB.

Bon, comme vous l'avez vu, j'ai un autre défaut, je suis très bavarde XD Donc maintenant que vous connaissez tout (ou presque, du moins) de moi, arrêtez de vous cacher, je ne vais pas vous manger, pas avant de vous faire cuir en tout cas (ouais ouais, j'aime pas la viande crue XD). Enfin bref, bisous et bonne visite du forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff sur Concordia (C. Lemon Pronovost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O. America Brown → Here we go again (staff)
» Présentation sur Rising sun
» Présentation → Victorious People (Leighton Meester)
» Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)
» Présentation → You Know The Truth (H. Effy Noleyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: