Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation → New-York Dream School (S. Reece O'Sean → Chace Crawford)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation → New-York Dream School (S. Reece O'Sean → Chace Crawford) Empty
MessageSujet: Présentation → New-York Dream School (S. Reece O'Sean → Chace Crawford)   Présentation → New-York Dream School (S. Reece O'Sean → Chace Crawford) Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:48

http://www.ny-dream-school.com/t16700-chord-le-charme-ce-n-est-pas-seulement-le-sourire-mais-l-ensemble-de-la-personne-l-interieurautrement-dit-le-charme-ce-n-est-pas-superficielle

seth reece o'sean


you elecrtify my life.
Je suis né(e) le 29 décembre 1991 à Toronto, j'ai donc 21 ans. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 3 ans, je suis journaliste, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des New Yorkais, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Chace Crawford Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme drôle - protecteur - attentionnée (en vers les filles) mais bon, comme tous les humains, j'ai aussi mes défauts, je suis caractériel - narcissique - trop directe.. Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait les filles, mais je détestes les menteurs, ma plus grande inspiration est ... et je comptes très bien suivre ses pas. Je vis à Manhattan.
Miss Apple

ÂGE - 15 ans.
PAYS/RÉGIONS - France.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD.
TES IMPRESSIONS - Fantastique.
CRÉDIT(S) - Tumblr.
STAR SUR L'AVATAR - Chace Crawford.
UN DERNIER MOT - Nope.





s. reece o'sean

∞ TON PRENOM: Margot
∞ BAVARDAGES: 52
∞ PSEUDONYME: Miss Apple
∞ COPYRIGHT: Bazzart & Tumblr
∞ DOUBLE COMPTE ?: Nope
∞ CELEBRITE SUR L'AVATAR: Chace Crawford
∞ DATE D'ARRIVEE: 12/07/2012



Sujet: Re: Chord ☼ Le charme ce n'est pas seulement le sourire, mais l'ensemble de la personne l'intérieur...autrement dit, le charme ce n'est pas superficielle Jeu 12 Juil - 16:18

i just want you to know who i am.
Seth est né le 29 décembre 1988 à Toronto, dans l'Ontario. Au Nord des Etats-Unis, dans le Canada, plus précisément.
Il y avait un couple, 2 ans après sa naissance qui venait souvent le voir. Effectivement, celui-ci passait ses journées dans un centre où il y avait pleins d'autres enfants. En tout genre, tous différents. On peut dire que Seth n'était pas comme eux, déjà à son âge, il se fichait de tout ce qui était matériel, ce qui l'importait lui c'était l'amour. Il aurait tellement aimait avoir deux êtres qui lui donnes sans cesse plus d'amour, de bisous, de calins, etc...Mais lui n'avait rien eut de tout cela, il n'avait eu qu'à naître et se terre. Attendre et encore attendre que, seulement le jour ou le destin en aurait décidé, il pourrait enfin avoir une maison à lui avec ces deux êtres qui vous donnent toujours plus d'amour, ces êtes que l'on appel autrement, en langage courant, les parents.
Il se fit adopter par un couple ne pouvant pas avoir d'enfant, seulement quelques semaines après ses 2 ans. Il fut le seul et l'unique enfant de la famille O'Sean. C'est d'ailleurs pour ça que depuis son plus jeune âge ses parents le traite comme leurs petit sucre d'orge. Lorsque ses parents l'ont adoptés il s'appelait Seth. Mais ils ont décidé de le rebaptiser Reece pour la bonne et simple raison que c'était leur enfant et que, même s'il l'avait adopté c'était tout comme si c'était eux qui l'avaient fait. Et ils ont tout d'abord commencer à appliquer ça en changeant de prénom pour que ce soit eux qui l'ait chois. Pour tout de même respecter la mère, ils ont laissés son ancien prénom comme deuxième nom.
Reece a grandit avec l'amour de ses parents et c'est tout ce qui l'importe, de savoir qui est sa vrai mère il s'en fiche, pour lui c'est Melinda, sa mère adoptive.
La famille O'Sean est une famille à gros budgée, très réputé à New-York et dans pratiquement tout le pays. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont allés adopter leur enfant au Canada, pour éviter mieux servit que tout autre personne. Pour eux, que leur enfant soit atteint d'un grave maladie, plus petit que n'importe quel autre enfant, en sur poids ou qu'il est une maladie mental, il l'aimerait tout autant. Et ils ne donneraient pas plus de chance à un enfant tout à fait normal et capricieux plus qu'un autre atteint du cancer ou de la Mucoviscidose. Peut importe qui serait leur futur enfant, ils l'accepteraient avec ses qualités et ses défauts.
Georgie O'Sean, sont père, n'était pas souvent à la maison. Laissant une place vide au dîner pour être cloîtré dans son bureau pour raison professionnel. Malheureusement pour Melinda et Reece, cette situation devenait pratiquement habituelle.
Son père essayait donc de réparer ça en comblant son fils de cadeau. Ce dernier était donc en possession de tous les derniers gadgets à la mode. Téléphones portable, ordinateurs, chaîne hifi.
Reece est garçon qui aime bien tout avoir tout de suite. Il n'aime pas attendre et est très impatient. Parfois il est même capricieux, il a tellement l'habitude de tout avoir tout de suite du côté de son père. En revanche, sa mère ne lui cède pas tout dans l'immédia. Il doit donner pour avoir. Tel et la devise de la famille O'Sean. Mais qu'elle est l'intérêt de faire ça lorsqu'un dit blanc et l'autre dit noir ? Reece à besoin de s'évader parfois, entre son père qui lui offre tout ce qu'il souhaite et sa mère qui lui reprend tout ce qu'il vient d'avoir. C'est pour ça qu'il a ses amis. Forcément, ce sont des personnes de la même classe sociale. Ce n'est pas le problème qu'ils ne soient pas comme lui, mais on ne sait jamais les intentions qu'on les gens. Reece à donc un groupe d'amis à qui il tient beaucoup. Ils se connaissent depuis la primaire pour la plus part, voir même la maternelle. Ils ont tout fait ensembles, la primaire, le collège, le lycée et même l'université. Pour rien au monde il n'abandonnerait ses amis. Il y a une chose à laquelle Reece tient plus que tout, c'est aux filles. Il n'a peut-être pas l'air d'un romantique vu comme ça, mais il l'est beaucoup. Il a un très grand respect des filles et est très galant et ça depuis toujours, ce n'est d'ailleurs pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation → New-York Dream School (S. Reece O'Sean → Chace Crawford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York Dream School > A. Iphigénie-A. Arsenault
» Présentation sur Rising sun
» Présentation → Victorious People (Leighton Meester)
» Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)
» Présentation → You Know The Truth (H. Effy Noleyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: