Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Underconstruction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum actuellement en construction, toute inscription interdite. Veuillez respecter mon travail. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation sur City Art (problème les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistery Down

Mistery Down


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2012

Présentation sur City Art (problème les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes) Empty
MessageSujet: Présentation sur City Art (problème les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes)   Présentation sur City Art (problème les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 13:17

Forum en question http://artbox.1fr1.net/ :

MISS APPLE.



    une petite citation juste ici

    Présentation sur City Art (problème les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes) 922744009

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Qui suis-je ? »

    ♠ Prénom/Pseudo : Margot/Miss Apple ou Mapple
    ♠ Âge : 15 ans
    ♠ Passions : Théâtre, musique, danse, escalade, Basket ball, Tennis, Natation, lire, écrire, grapher, coder...
    ♠ J'aime/J'aime pas : Les choux de Bruxelles
    ♠ Célébrités préférées : Dianna Agron, Megan Fox, Kaya Scodelario, Sasha Pieterse, Leighton Meester, Blake Lively, Emma Watson, Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale, Rachel McAdams, Amanda Seyfried, Torrey Devitto, Kate Winslett, Leonardo Dicaprio, Johnny Depp, Ed Westwick, Chace Crawford, Colton Haynes, Francisco Lachowski, Hugh Jackman, Johnny Mnemonic, Sean O'Pry, Harvey Newton Haydon, Marc Shulze, Julian Schratter
    ♠ Séries/Films coups de cœur : Inception, The shutter Island, Esther, Misery, Docteur Jekyll et M. Hyde, N'oublie Jamais, Projet X, Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire, The artiste, La planète des singes, Avatar, Titanic, Star Wars, Harry Potter, La nuit au musée, Carnage, L'effet papillon, Destination final, Hugo Cabret, Narnia, 2012...
    ♠ Chanson du moment : Diddy - Dirty Money - Coming Home ft. Skylar Grey
    ♠ Mon caractère : Drôle, gentille, caractérielle, perfectionniste, colérique, légèrement narcissique, protectrice, douce...
    ♠ Mon site/blog/forum : http://we-eat-moose.forumcanada.net/
    ♠ Avis sur C.A : Trop beau :yuck: [/justify]

    « Côté Graphisme. »

    ♠ Depuis combien de temps fais-tu du graphisme ? Il y a environ 6 mois, je faisais quelques petites créations, mais j'ai vraiment commencé il y a 3 mois.
    ♠ Tes logiciels ? Photofiltre, Photoscape, Photoshop CS6, GIMP 2
    ♠ Ce que tu préfères faire/pas faire ? J'aime beaucoup faire les designs et avatars.
    ♠ Ce que tu maitrise le mieux/pas ? Les avatars
    ♠ Quelques créations :
    Spoiler:

    1 Avatar Dianna Agron 200x400:
    18 Avatars Nina Dobrev 200x320:

    1 avatar gifs:

    Grandes signatures:

    Petites signatures:b8b2:

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sur City Art (problème les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sur Rising sun
» Présentation du staff sur Concordia (C. Lemon Pronovost)
» Présentation → Everything Changes (R. Evangéline Hotseun)
» Présentation → You Know The Truth (H. Effy Noleyn)
» Présentation → Au fil de saisons (J. Joan Dewitt-Bukater)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground :: Welcome :: Présentations-
Sauter vers: